FENGSHUISTEPS BY ROSELINE
Bienvenue chez ROSELINE DELEU maître en Feng Shui!
Nous vous souhaitons une belle journée.

ROSELINE ET CHRISTIANE
FENGSHUISTEPS BY ROSELINE
Bienvenue chez ROSELINE DELEU maître en Feng Shui!
Nous vous souhaitons une belle journée.

ROSELINE ET CHRISTIANE
FENGSHUISTEPS BY ROSELINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FENGSHUISTEPS BY ROSELINE

Vivre mieux grâce au Feng Shui
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ete chez vous - Hiver ici

Aller en bas 
AuteurMessage
Roseline
ADMINISTRATRICE
Roseline


Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Australie

Ete chez vous - Hiver ici Empty
MessageSujet: Ete chez vous - Hiver ici   Ete chez vous - Hiver ici Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:57

Bonjour a vous tous chers membres!
Ici a Canberra (Australie) c'est l'hiver et nous avions moins 6 degres la semaine derniere... un matin seulement (et heureusement).
Beaucoup d'entre vous s'imaginenent toujours le soleil et le ciel bleu d'australie, mais le pays est enorme!!! plus grand que l'Europe! bien plus grand.
Quand je rends visite a mon fils qui etudie dans le Nord, je dois faire deux jours de route, environ 1600 kilometres (donc 3200 aller-retour). He oui, je peux prendre l'avion mais alors pas de voiture sur place...
Canberra est la capitale (beaucoup croient aue ce'st Sydney mais non). Quasi pas de traffic ni de bouchons, 400.000 habitants, et des gens tres sympas!
La semaine prochaine j'ai mon premier etudiant BELGE qui vient pour etudier avec moi! Ce sera en Neerlandais/anglais/francais... en d'autres mots apres une semaine je ne saurai plus rien parler convenablement :-)
Je pense que beaucoup d'entre vous auront deja decouvert les predictions pour JUILLET 2012 qui sont d'ailleurs super! J'ai recu de nombreux commentaires.
Une derniere nouvelle egalement, j'ai mis a jour sur mon site internet www.fengshuisteps.com ma page :BOOKS & PRODUCTS" ou j'ai repris les articles et services que j'offre en francais...
Toutes ces mises a jour demandent beaucoup de temps... et je n'ai pas de secretaire pour le faire a ma place, j'ai juste CRICRI qui s'occupe de ce forum et c'est tres gentil de sa part!
A bientot - gros bisous de Canberra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fengshuisteps.com
 
Ete chez vous - Hiver ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici c'est l'hiver...
» je me présente Lee-Ann
» pour vous rechauffer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FENGSHUISTEPS BY ROSELINE :: BONJOUR QUOTIDIEN :: PETIT COUCOU DU JOUR-
Sauter vers: