FENGSHUISTEPS BY ROSELINE
Bienvenue chez ROSELINE DELEU maître en Feng Shui!
Nous vous souhaitons une belle journée.

ROSELINE ET CHRISTIANE
FENGSHUISTEPS BY ROSELINE
Bienvenue chez ROSELINE DELEU maître en Feng Shui!
Nous vous souhaitons une belle journée.

ROSELINE ET CHRISTIANE
FENGSHUISTEPS BY ROSELINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FENGSHUISTEPS BY ROSELINE

Vivre mieux grâce au Feng Shui
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 je me présente Lee-Ann

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lee-ann

lee-ann


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : France

je me présente Lee-Ann Empty
MessageSujet: je me présente Lee-Ann   je me présente Lee-Ann Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:01

Bonjour à tous et merci pour ce forum
Je m'appelle Lee-Ann et je vis en France avec mes enfants ados. J'ai lu beaucoup de choses sur le feng shui et j'aimerais appliquer ses principes à mon appartement.
j'ai déjà commencé à refaire la décoration, me suis débarrassée de meubles qui encombraient mon séjour, refait mes murs et je pense continuer dans d'autres pièces.
Mais je n'ai pas l'impression que cela ait apporté la moindre amélioration dans ma vie : toujours des soucis, des blocages, des pertes d'argent, toujours seule (suis divorée), empêtrée dans les problèmes de mon fils (17 ans) et pas trop le moral...
j'espère trouver ici les connaissances qui me manquent pour faire évoluer les choses... dans le bon sens bien sûr Smile

à bientôt de vous lire
Lee-Ann
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
ADMINISTRATRICE
Roseline


Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Australie

je me présente Lee-Ann Empty
MessageSujet: bienvenue et vos progres   je me présente Lee-Ann Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:41

Bonjour Lee-Ann,

Bienvenue sur notre forum. Je m'appelle Roseline Deleu, je suis maitre en Feng Shui et j'habite en Australie. Je viens regulierement en Europe pour enseigner cet art de placement et depuis peu nous avons commence ce forum en francais.

Comme lis dans votre message, vous ne semblez pas ressentir les progres depuis vos changements. Tenez bon! Surtout gardez une attitude positive et ouverte a votre transformation. Je me souviens ce que mon maitre me disait toujours... perseverez a creer le mouvement et c'est souvent quand on a l'impression que rien ne se passe que quelque chose d'important se prepare.

Il faut faire le feng shui de votre attitude aussi, regardez les bonnes choses qui vous arrivent plutot que de vous focaliser sur les problemes... Je sais, j'ai choisi d'habiter a l'autre bout du monde ou c'est probablement un changement total de vie... he oui, les gens ici sont moins nombreux, moins de violence etc... mais par contre on a les serpents les plus dangereux et bien d'autres animaux de ce genre Basketball - ceci pour vous faire sourire... tout est parfait dans le meilleur des mondes possibles.

Pour le feng shui, commencez par VOUS (pas par votre fils). Gardez seulement les choses qui vous inspirent - eliminez les cadeaux et objets recus de gens que vous ne voyez plus ou qui vous ont fait du mal, avez-vous encore beaucoup de souvenirs du temps de vos relations precedentes?
Tout objet porte une energie.

En attendant, nettoyez bien vos mirroirs et fenetres, aspirez les tentures et rideaux et prenez bien soin de votre porte d'entree.

Affaire a suivre... si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fengshuisteps.com
lee-ann

lee-ann


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : France

je me présente Lee-Ann Empty
MessageSujet: Re: je me présente Lee-Ann   je me présente Lee-Ann Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:42

Bonjour Roseline et merci beaucoup pour votre réponse et vos encouragements
j'essaie de rester positive, et de ne pas transmettre mes idées noires au reste de la famille
je mets beaucoup de musique à la maison, de l'encens, j'ouvre les rideaux pour faire entrer le soleil dès qu'il est là: tout ça me fait du bien

à bientôt
Lee Ann
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
ADMINISTRATRICE
CRICRI


Messages : 430
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 67
Localisation : BELGIQUE

je me présente Lee-Ann Empty
MessageSujet: Re: je me présente Lee-Ann   je me présente Lee-Ann Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:21



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LEE-ANN

J'espère qu'à travers les messages donnés par Roseline ou d'autres membres de ce forum tu trouveras
petit à petit les solutions à tes soucis

Je t'encourage donc à bien suivre ce que notre Maître Roseline t'a répondu dans ce précédent message

Bonne journée
A bientôt de te lire
Revenir en haut Aller en bas
https://fengshuisteps.forumactif.com
Roseline
ADMINISTRATRICE
Roseline


Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Australie

je me présente Lee-Ann Empty
MessageSujet: concentrez vous sur ce que vous desirez   je me présente Lee-Ann Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:43

A TOUJOURS garder en memoire pour reussir:
Focalisez-vous sur ce que vous VOULEZ car le cerveau n'enregistre pas les negatifs...

Donc: changez votre facon de penser a tout moment en disant et pensant ce que vous souhaitez (et pas ce que vous ne voulez PAS).

Bon changement!
Ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fengshuisteps.com
Contenu sponsorisé





je me présente Lee-Ann Empty
MessageSujet: Re: je me présente Lee-Ann   je me présente Lee-Ann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente Lee-Ann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» JE ME PRESENTE CARLA-MARIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FENGSHUISTEPS BY ROSELINE :: VOTRE PRESENTATION :: PRESENTEZ-VOUS-
Sauter vers: