FENGSHUISTEPS BY ROSELINE
Bienvenue chez ROSELINE DELEU maître en Feng Shui!
Nous vous souhaitons une belle journée.

ROSELINE ET CHRISTIANE
FENGSHUISTEPS BY ROSELINE
Bienvenue chez ROSELINE DELEU maître en Feng Shui!
Nous vous souhaitons une belle journée.

ROSELINE ET CHRISTIANE
FENGSHUISTEPS BY ROSELINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FENGSHUISTEPS BY ROSELINE

Vivre mieux grâce au Feng Shui
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Secteur argent tickets de loteries ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cricriscorpi




Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2012

Secteur argent tickets de loteries ? Empty
MessageSujet: Secteur argent tickets de loteries ?   Secteur argent tickets de loteries ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:15

bonjour et un grand merci de votre aide futur cela fait tres plaisirs en temps que nouveau de pouvoir exprimer mes soucis. Voila je fais de l'astrologie et je me suuis dit pourquoi ne pas combiner astro et feng shui. J'ai don déja dans un premier temps fait un grand nettoyage du sol au plafond et dehors les choses inutiles (sa parais déja plus grand même si ce n'est qu' un appart de 14m² en location Laughing )

Donc comme le secteur de l'argent richesse se situe au sud est (sauf erreur de ma part) j'ai déja une moquette sur le sol rouge et grise (et oui appart année 70) Laughing. Par contre le mur est blanc faut il mettre un papier rouge pour activer ? Donc j'ai une armoire marron dans ce lieu et sur 1 m² du vide j'ai donc mis une belle fougere au dessus de l'armoire en plein sud est. J'envisage aussi de mettre quelques coquillage car j'ai lu qu'ils seraient bon pour la prosperite alors comme je joue a des jeux de loteries type loto euromillion faut il avant le tirage que je mette mon bulletin dans cet endroit (même si ce n'est pas de l'argent que j'ai déja) ? Je compte aussi mettre quelques euros des que je peux afin de faire venir la prospérité est-ce bon ? Faudra t'il les laisser ou les dépenser à un moment (don a une personne pauvre) ?

Merci de votre aide et désolé pour ce long message mais je débute et j'aime savoir ou je vais. Encore merci
Wink
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
ADMINISTRATRICE
CRICRI


Messages : 430
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 67
Localisation : BELGIQUE

Secteur argent tickets de loteries ? Empty
MessageSujet: Re: Secteur argent tickets de loteries ?   Secteur argent tickets de loteries ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:08




Bonjour CriCriscopio



Oui en effet combiner astrologie et Feng Shui c’est super!
Votre appartement semble très très petit, est ce bien 14 m2?
Ou y a t il une faute de frappe, 14 m2 c’est à peu pres 3 mètres sur 4.



Donc si votre appartement est si petit, il faut surtout avoir le moins posible autour de vous et surtout pas de mur rouge pas à cet endroit là d’ailleurs car il ne ferait que brûler votre argent.

Le lotto est une façon de gagner des sous, je vous suggère de rester ouverte à d’autres possibilités de faire de l’argent, surtout de votre cote créatif svp!

Donc, il serait bon d’activer les énergies dans le secteur ‘7’ de votre appartement (voir chapitre gratuit que nous offrons sur ce forum ou sur le site internet de Roseline Deleu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] clickez sur le drapeau français.


La fougère et les coquillages sont tous les deux des très bonnes idées, vous êtes sur la bonne voie.


Nous espérons avoir répondu à votre demande.

Gardez le contact.

Bien a vous,
Cricri et Roseline Deleu


Revenir en haut Aller en bas
https://fengshuisteps.forumactif.com
 
Secteur argent tickets de loteries ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» secteur travail
» Futur maison secteur nord est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FENGSHUISTEPS BY ROSELINE :: VOS QUESTIONS :: QUESTIONS/REPONSES-
Sauter vers: