FENGSHUISTEPS BY ROSELINE
Bienvenue chez ROSELINE DELEU maître en Feng Shui!
Nous vous souhaitons une belle journée.

ROSELINE ET CHRISTIANE
FENGSHUISTEPS BY ROSELINE
Bienvenue chez ROSELINE DELEU maître en Feng Shui!
Nous vous souhaitons une belle journée.

ROSELINE ET CHRISTIANE
FENGSHUISTEPS BY ROSELINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FENGSHUISTEPS BY ROSELINE

Vivre mieux grâce au Feng Shui
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chiffre Kua et directions

Aller en bas 
AuteurMessage
Papillonnelle

Papillonnelle


Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 62
Localisation : Suisse

Chiffre Kua et directions Empty
MessageSujet: Chiffre Kua et directions   Chiffre Kua et directions Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:35

Re-bonjour, et merci si vous pouvez me renseigner. J'essaye de bien faire Smile

Comme je vous l'ai dit en presentation, je suis arrivee en mai en Suisse dans un appartement que je n'ai pas choisi n'etant pas sur place. affraid depuis que je vis ici, je me sens tres mal pour ne dire que cela, donc, nous avons chercher un autre logement et nous venons de trouver une maison, mais parce que je ne veux pas demenager tous les 6 mois, je vous sollicite...

J'ai commence a regarder toutes sortes d'informations : la premiere chose que j'ai vu en calculant c'est que mon mari et moi nous avons des chiffres Kua/et directions qui sont opposes... que faire dans ce cas la ? que considerer? Mon mari est Groupe Ouest Kua 8 et moi je suis groupe Est Kua 3.. d'apres ce que j'ai lu ce qui est excellent pour moi est le pire pour lui et vice versa Mad

Ensuite, la porte de cette maison (je dois controler avec une boussole) serait a l'ouest sous une sorte de preau. Est-ce bon ? peut etre des photos seraient plus appropriees ?

Sinon, dans les autres preoccupations : derriere la maison il y a une petite colline ce qui serait bon je crois avoir compris, mais juste derriere a environ 30 metres il y a une voie ferree. Certes pas tres utilisee : une fois par heure petit train de campagne elec, donc ce n'est pas le bruit qui gene, c'est sa presence et ce que ca peut degager, qu'en pensez vous ?

J'aurai d'autres questions mais je ne veux pas vous envahir des mon premier message... merci deja si vous pouvez me dire ces infos, j'ai le contrat a la maison et il ne demande qu'a etre signe... mais j'ai tellement d'interrogations, car je sais l'impact que cela peut avoir...



Mille merci pour votre aide:)
Revenir en haut Aller en bas
 
Chiffre Kua et directions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FENGSHUISTEPS BY ROSELINE :: VOS QUESTIONS :: QUESTIONS/REPONSES-
Sauter vers: