FENGSHUISTEPS BY ROSELINE
Bienvenue chez ROSELINE DELEU maître en Feng Shui!
Nous vous souhaitons une belle journée.

ROSELINE ET CHRISTIANE
FENGSHUISTEPS BY ROSELINE
Bienvenue chez ROSELINE DELEU maître en Feng Shui!
Nous vous souhaitons une belle journée.

ROSELINE ET CHRISTIANE
FENGSHUISTEPS BY ROSELINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FENGSHUISTEPS BY ROSELINE

Vivre mieux grâce au Feng Shui
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zone Richesse et Prospérité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loulou




Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2011

Zone Richesse et Prospérité Empty
MessageSujet: Zone Richesse et Prospérité   Zone Richesse et Prospérité Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:31

Bonjour,



Après avoir fait un grand ménage à la maison, je réfléchis maintenant facon feng shui.

En faisant le plan de ma maison, je découvre donc que notre zone richesse et prospérité tombe dans la chambre de notre fils. Que dois-je faire ?

Pareil pour la zone famille, santé qui tombe dans notre chambre à nous et la zone connaissance savoir qui tombe ds une troisième chambre et la salle de bains.

Difficile tout cela car je ne veux pas nn plus faire d'erreurs.

Merci d'avance pour vos réponses.



Loulou
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
ADMINISTRATRICE
CRICRI


Messages : 430
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 67
Localisation : BELGIQUE

Zone Richesse et Prospérité Empty
MessageSujet: Re: Zone Richesse et Prospérité   Zone Richesse et Prospérité Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:25

Loulou
Patience Roseline répondra bientôt à ton message
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://fengshuisteps.forumactif.com
Roseline
ADMINISTRATRICE
Roseline


Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Australie

Zone Richesse et Prospérité Empty
MessageSujet: Re: Zone Richesse et Prospérité   Zone Richesse et Prospérité Icon_minitimeMar 15 Nov - 4:40

Bonjour Louloute et merci a Cricri pour me signaler ce message car je suis encore en vadrouille... a enseigner le FEng Shui un peu partout en Australie pour le moment...



Alors Loulou, je te repond en dessous de tes commentaires en italique, c'est plus facile a suivre...


Après avoir fait un grand ménage à la maison, je réfléchis maintenant facon feng shui.
Super bonne idee! Le grand menage va deja commencer a porter ses fruits tu va voir!

En faisant le plan de ma maison, je découvre donc que notre zone
richesse et prospérité tombe dans la chambre de notre fils. Que dois-je
faire ?
Pourquoi y aurait-il un probleme si c'est dans la chambre du fiston? Il suffit de la garder propre et le mieux rangee possible. Degager les vetements sales, nettoyer les vitres et aspirer regulierement en sachant que c'est la zone ABONDANCE et en demandant a l'univers de vous envoyer de l'ABONDANCE.Si il est d'acord, placez un joli crystal a facettes dans sa fenetre pour un maximum de 9 jours et voyez ce qu'il vous apporte.


Pareil pour la zone famille, santé qui tombe dans notre
chambre à nous et la zone connaissance savoir qui tombe ds une troisième
chambre et la salle de bains.
Comment va votre sante?
Y a aucun probleme a ce que votre chambre s'y trouve? Pas besoin de s'inquieter. Par contre si vous avez quelques soucis de ce cote la, faites le moi savoir... et je vous donnerai quelques suggestions.


Difficile tout cela car je ne veux pas nn plus faire d'erreurs.
Ah, faut se concentrer sur ce que vous avez envie de realiser PAS sur les erreurs possibles. C;est une toute autre approche de la vie ET TELLEMENT efficace!

Quelques questions de ma part...
1. Quel age a votre fils?
2. Comment est votre entente? Ses etudes?
3. Avez-vous des soucis financiers (j'entends par la,besoin d'argent pour manger PAS pour des cadeaux).

Bien a vous,
Roseline

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fengshuisteps.com
Loulou




Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2011

Zone Richesse et Prospérité Empty
MessageSujet: Re: Zone Richesse et Prospérité   Zone Richesse et Prospérité Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:08

Merciii beaucoup pour votre réponse et aucun problème à attendre quelques jours Smile

En ce qui concerne la zone richesse qui tombe dans la chambre de mon fils, aucun problème alors, elle reste pour le moment très bien rangé et propre et je penserai au crystal à facette. Pour répondre à vos questions, mon fils a 20 mois, il n'est pas encore à l'école. Je l'ai beaucoup materné jusqu'à présent tongue et il commence petit à petit sa phase d'opposition que nous gérons au coup par coup, selon la situation. Ca se passe assez bien je dois dire.
Quand j'ai connu le feng shui, j'ai immédiatement cherché son chiffre kua et ses bonnes directions. je me suis empressée de tourner son lit dans la bonne direction, et depuis, bibou dort toute les nuits complètement, c'est juste incroyable. J'ai fait de même avec sa position autour de la table et les repas sont beaucoup plus calmes depuis.

Pour ce qui est de notre chambre qui tombe dans la zone santé, famille, je pense qu'il y a un travail à faire. En effet, mon mari vient de passer une période très difficile, une dépression qui ne s'améliore que maintenant.

Pour finir, nous n'avons pas de problèmes financiers particuliers.

Merci encore pour votre réponse et j'attend avec impatience votre réponse.

A bientot. Loulou
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
ADMINISTRATRICE
Roseline


Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Australie

Zone Richesse et Prospérité Empty
MessageSujet: Re: Zone Richesse et Prospérité   Zone Richesse et Prospérité Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:41

Loulou, pour la sante de votre mari, le feng shui peut venir en support a la medecine MAIS ne la remplace pas. Une depression peut provenir de beaucoup de choses (comme vous le savez) de moments difficiles a passer mais apres la pluie vient le beau temps quand on s'y met.

Demandez-lui de faire attention a ses humeurs (tristes) et de verifier ce qu'il a mange les heures qui ont precede ce changement d'humeur.
Fait-il de l'exercice? Le sport est tres bon pour augmenter le ceratonin (je pense que c'est le mot correct en francais). Le ceratonin augmente les hormones du bonheur.
Le rire est essentiel lui aussi DONC regardez ce qui vous entoure dans votre chambre = comment tous les deux vous commencez votre journee et vos nuits.
PAs de photo de Bebe ni de photo avec de l'eau (mer, ocean sont a banir).

Verifiez ce qui se trouve dans la zone 9 car c'est la que se trouve la confiance en soi.

Bon Feng Shui
Bien a vous, Roseline Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fengshuisteps.com
Loulou




Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2011

Zone Richesse et Prospérité Empty
MessageSujet: Re: Zone Richesse et Prospérité   Zone Richesse et Prospérité Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:26

Bonjour,

Merci encore pour votre réponse.

Effectivement, mon mari a passé une période difficile mais aujourd'hui, il a remonté la pente en se remettant en question et en travaillant sur ses problèmes. Il a pris durant une période, des traitements chimiques, mais ca ne lui convenait pas. Du coup, il a remonté la pente surtout grâce au millepertuis et à l'appui d'un psychologue durant 3 mois. Et aujourd'hui, il va beaucoup mieux. Il a surtout réussi à identifier la source du problème !!

Je regarderais où se trouve la zone 9 de notre maison dans ce cas. Je vous tiens au courant et merci encore.

Loulou
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
ADMINISTRATRICE
Roseline


Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Australie

Zone Richesse et Prospérité Empty
MessageSujet: Re: Zone Richesse et Prospérité   Zone Richesse et Prospérité Icon_minitimeMer 7 Déc - 2:46

Pour les traitements chimiques (la chimio therapie je veux dire) il y a un bon conseil c'est de manger principalement du riz complet organique et des prunes Omeboshi (japonaise).
Apparemment d'apres ce que j'ai entendu, les survivants d'Hiroshima n'avaient que cela a manger et ils ont elimine toutes les traces de radiations a l'epoque.
J'ai une amie qui a suivi ce regime et elle se porte tres bien.
Peut etre pouvez-vous rechercher plus d'infos a ce sujet ?
Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fengshuisteps.com
Contenu sponsorisé





Zone Richesse et Prospérité Empty
MessageSujet: Re: Zone Richesse et Prospérité   Zone Richesse et Prospérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone Richesse et Prospérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma cure Feng Shui PROSPERITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FENGSHUISTEPS BY ROSELINE :: VOS QUESTIONS :: QUESTIONS/REPONSES-
Sauter vers: