FENGSHUISTEPS BY ROSELINE
Bienvenue chez ROSELINE DELEU maître en Feng Shui!
Nous vous souhaitons une belle journée.

ROSELINE ET CHRISTIANE
FENGSHUISTEPS BY ROSELINE
Bienvenue chez ROSELINE DELEU maître en Feng Shui!
Nous vous souhaitons une belle journée.

ROSELINE ET CHRISTIANE
FENGSHUISTEPS BY ROSELINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FENGSHUISTEPS BY ROSELINE

Vivre mieux grâce au Feng Shui
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 25 AOUT 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CRICRI
ADMINISTRATRICE
CRICRI


Messages : 430
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 67
Localisation : BELGIQUE

25 AOUT 2011 Empty
MessageSujet: 25 AOUT 2011   25 AOUT 2011 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:23


Bonjour

Bien triste le forum snifff plus personne ne vient mettre un message malgré que parfois vous êtes connectées

PS:Je vais devoir me faire opérer mi-septembre de la main droite et du coude , nerfs de bloqués et canal carpien
donc je ne pourrai plus utiliser le PC durant plusieurs semaines

Bon je viendrai et mettrai des messages avec la main gauche uniquement

je dois bien écouter le chirurgien si je veux vite me rétablir
alors je compte sur vous pour ne pas laisser mourir ce fofo
Merci
Bonne jorunée
Revenir en haut Aller en bas
https://fengshuisteps.forumactif.com
Joëlle

Joëlle


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 59
Localisation : JUPILLE

25 AOUT 2011 Empty
MessageSujet: Re: 25 AOUT 2011   25 AOUT 2011 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:42

Oh Cricri, contente d'avoir enfin de tes nouvelles mais j'aurais préféré des meilleures! Poru le canal carpien, tu seras vite rétablie tu verras, on l'a fait à ma belle-soeur et ça a été trés vite, mais en attendant patience. (facile à dire je sais)

Je viendrai sur le forum , j'y passe régulièrement mais j'ai peur de mettre un post car je me dis que personne ne me répondra.

J'ai vu que que Roseline fête l'anniversaire du forum,un an déjà, alors bon anniversaire, et qu'il redevienne aussi agéable qu'au moment où je me suis inscrite.

J'aimerais avoir des nouvelles de vos vacances, en résumé les miennes se sont bien passées malgré le temps.

On a pu aller chaque vendredi de juillet en promenade, un à Aulnes à l'abbaye où l'on a fait de superbes photos et manger un bon repas à une terrasse en tête-à-tête Smile

Un autre à Efteling avec de belles éclaircies avec ma Virginie et un autre à Disney avec aussi de belles éclaircies(ben oui on est fan de parc d'attractionet passionné de Disney !!!)

En aout, on y est retourné une seconde fois car on avait une entrée gratuite, donc on ne pouvait laisser tomber ça et on y est allé le week-end passé en plein soleil cette fois. On est aussi allé à Phantasialand.

A part ça, on à pu faire au début un barbecue en famille (le seul jour de plein soleil) et puis on a joué entre les gouttes pour qq petites balades à Maastricht.



Voilà pour les amusements, sur le côté on a commencé ma chambre et je continue mes peintures de meubles ; ça diminue, il est temps car je commence à en avoir assez.



J'attends de vos nouvelles à présent, et bon courage Cricri , tins-nous au courant comme tu peux

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
ADMINISTRATRICE
Roseline


Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Australie

25 AOUT 2011 Empty
MessageSujet: Re: 25 AOUT 2011   25 AOUT 2011 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:10

Bonjour mesdames,

Il est vrai que le forum a perdu un peu de son entousiasme du debut pour plusieurs raisons d'ailleurs et elles viennent principalement de mon cote je pense.
Le forum a commence l'annee derniere pendant ma visite en Belgique chez Cricri, depuis je lui envoie tous les mois les predictions qu'elle met gentiment a jour le premier du mois... oui celles de ceptembre arrivent!

Depuis mon retour en Australie (ou je vis) je vis 'sur les chapeaux de roue' a creer plein de nouvelles choses car souvenez-vous le Feng shui c'est mon travail plein temps, ma passion en fait. Je n'ai aucun autre revenus, donc faut que je cree.

Je me deplace souvent pour enseigner et consulter mais aussi et surtout ces derniers mois pour apprendre; donc dans ces moments la, je suis loin de mon ordi et dans la nature.

Pour le moment (en plus) je suis en train de traduire un livre d'anglais en francais sur une histoire avec des rochers, c'est vraiment super et ca me prend beaucoup de temps pour non seulement faire les recherches pour comprendre exacterment ce que les aborigenes font mais aussi trouver les bons mots en francais. Je vous tiens au courant, la proposition du livre part vers la France fin septembre chez un editeur. Ce n'est pas mon livre, c;est celui de mon mentor et je me sens tres honnoree qu'il m'ait choisie pour faire ce travail.

Quoi d'autre... vendredi je vais vois Steven (qui ecrit le livre) on se rejoint au milieu de 'nulle part' dans la plaine australienne pour decouvrir les rochers et leur 'magie'. Ici vous comprennez bien maintenant que les rochers sont plus importants pour moi que 'faire les soldes' hehehe Very Happy

Mi septembre je monte vers Brisbane rejoindre mon fiston pour quelques semaines, en route je m'arreterai voir un monsieur avec lequel j'ai commence un projet il y a deja quelques annees et qui vient bientot a eclore... Patience, j'aimerais bien entendre votre reaction quand je vous annoncerai celui la (le projet, pas le monsieur).

Gros bisous a toutes! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fengshuisteps.com
Roseline
ADMINISTRATRICE
Roseline


Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Australie

25 AOUT 2011 Empty
MessageSujet: Re: 25 AOUT 2011   25 AOUT 2011 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:12

Cricri... je t'imagines deja avec la chaise basculee, taper les emails et utiliser ton ordi avec tes jolis petits doigts de pieds...
Prends bien soin de toi! Suspect
Rosy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fengshuisteps.com
CRICRI
ADMINISTRATRICE
CRICRI


Messages : 430
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 67
Localisation : BELGIQUE

25 AOUT 2011 Empty
MessageSujet: Re: 25 AOUT 2011   25 AOUT 2011 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:37

geek geek geek geek Hi hi trop comique ma ROSY en effet
Ce n'est pas une mauvaise idée,va falloir que je m'assouplisse hi hi
Big bisous


JOËLLE

Merci pour ton mot aussi vacance spas très réussies chez nous
mauvais temps
mon mari pas au top durant les congés toujours aussi stressé bref

Mais bon on fait avec

N'hésite pas tu sais à mettre un message j'essaie toujours d'y répondre

Bonne journée ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://fengshuisteps.forumactif.com
Contenu sponsorisé





25 AOUT 2011 Empty
MessageSujet: Re: 25 AOUT 2011   25 AOUT 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
25 AOUT 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEUDI 26 AOUT
» VENDREDI 27 AOUT
» dimanche 29 AOUT
» 26 Aout 2010
»  Bonjour du 19 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FENGSHUISTEPS BY ROSELINE :: BONJOUR QUOTIDIEN :: PETIT COUCOU DU JOUR-
Sauter vers: