FENGSHUISTEPS BY ROSELINE
Bienvenue chez ROSELINE DELEU maître en Feng Shui!
Nous vous souhaitons une belle journée.

ROSELINE ET CHRISTIANE
FENGSHUISTEPS BY ROSELINE
Bienvenue chez ROSELINE DELEU maître en Feng Shui!
Nous vous souhaitons une belle journée.

ROSELINE ET CHRISTIANE
FENGSHUISTEPS BY ROSELINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FENGSHUISTEPS BY ROSELINE

Vivre mieux grâce au Feng Shui
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PERSEVERANCE… Relevez la tête et souriez!

Aller en bas 
AuteurMessage
CRICRI
ADMINISTRATRICE
CRICRI


Messages : 430
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 67
Localisation : BELGIQUE

PERSEVERANCE… Relevez la tête et souriez! Empty
MessageSujet: PERSEVERANCE… Relevez la tête et souriez!   PERSEVERANCE… Relevez la tête et souriez! Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:22

PERSEVERANCE… Relevez la tête et souriez!


“Mes pieds me font tellement mal, j’ai passé l’âge d’être debout toute une journée avec des hauts talons.
Ce boulot dans le magasin de vêtements n’est plus pour moi...
Mais chaque fois que je commence un autre projet, rien ne va comme je veux.
Qu’est ce qui cloche avec moi ? »
Ces commentaires de mon amie Lynne la semaine dernière m’ont encouragés à écrire cet article.

Lynne est une personne de 50 ans, charmante et très attentionnée; ses seuls problèmes sont sa confiance en elle et son processus de pensées.
Beaucoup aujourd’hui font face à ce genre de challenges et doutent d’eux-mêmes, croyant qu’ils ne sont ‘pas assez bien’, et limitant de ce fait toutes possibilités de vie qui pourraient leur être offertes.
Leur croyance est de travailler bien simplement pour un employeur ou voire même de bénéficier du chômage plutôt que de se lancer dans leurs rêves de réussite.
Souvent, ces personnes-là n’osent pas faire un pas vers leur propre vérité, leur propre bonheur… découvrir leur enthousiasme ! Qu’est ce donc qui les retient si fort… toutes les excuses pour éviter de faire ce pas.

Ce manque de persévérance se perçoit dans l’intérieur de la maison de Lynne…
Ses chaussures ne sont qu’un détail ; toutes ses chaussures son
t très élégantes mais aucune n’est confortable.
Vous aussi, regardez de quelle façon vous avancer aujourd’hui ?
Quelles sont vos chaussures qui vous aident à faire le pas ?
Dans la maison, Lynne a des cadres en attente d’être accrochés ; de nombreux souvenirs de voyages sont jonchés à même le sol dans un coin… tristement oubliés.

Oui, vous aussi, vous percevez immédiatement ce manque de confiance lorsque vous visitez une maison.

D’un simple coup d’œil voici quelques suggestions pour gagner plus de persévérance :

Des objets encombrent l’entrée et le sol?

Le message symbolique que vous donnez ici est que vous regardez toujours où vous mettez les pieds.
Vous vous penchez automatiquement vers l’avant, courbez le cou, les épaules et le dos… ce qui diminue drastiquement votre énergie personnelle.
Par contre, en disposant les objets décoratifs sur les établis et en accrochant les cadres au mur harmonieusement, vous changerez l’aspect général de votre intérieur.
Déposez vos vêtements dans la manne à linge ou rangez-les dans votre garde-robe, c’est facile et un aspect clair et net aura un impact subtil dans votre vie car…
vous scannez constamment et inconsciemment ce qui vous entoure et tous ces détails ont leur importance et leur influence. Dégagez le surplus inutile en vous accordant 10 minutes chaque jour.
Regardez fièrement devant vous, vous sourirez plus facilement et vous verrez de nouveaux projets faire surface.

Votre sonnette est absente ou ne fonctionne pas?

Votre sonnette vous permet symboliquement d’entendre les bonnes nouvelles qui viennent à votre porte.
Une fois par semaine, par exemple chaque lundi matin, vérifiez son fonctionnement en allant sonner chez vous avec l’intention que de bonnes nouvelles arrivent !
Vous constaterez rapidement combien ce petit rituel facile vous changera la façon d’accepter les bonnes choses.


A quoi ressemble votre paillasson?


En essuyant vos pieds sur le paillasson à l’entrée, vous laisserez les soucis de la journée à l’extérieur ce qui permettra au vent de les emporter bien loin.
Un beau paillasson dirige les visiteurs et les chances de vie vers votre porte.



Vos plantes surplombent-elles vos chemins?

Les chemins conduisant les visiteurs vers votre maison devraient être la même largeur que votre porte d’entrée.
En coupant soigneusement les plantes qui les longent, vous encouragerez la compassion et le soin dans votre vie aussi.


Des vêtements en attente de lavage ou de repassage?

Passez à l’action!

Faites vos tâches journalières aussitôt qu’elles apparaissent.

Vos cadres ont-ils la même finition? Vos photos sont-elles récentes?

Les gens oublient souvent de prêter attention aux cadres qui sont depuis tellement longtemps accrochés aux mêmes endroits. Choisissez les cadres avec une finition similaire afin d’harmoniser vos pièces.
Par la même occasion, imprimez vos photos récentes car... en gardant les vieilles photos vous êtes quelque part bloqués dans votre passé.

Les ampoules électriques

Un petit détail qui a une énorme importance : toutes vos ampoules électriques doivent fonctionner à la demande!
Là où se trouve la lumière, il y a la vie ! Toute pièce sombre dans votre intérieur devrait être prise en charge et remise
au goût du jour avec des lumières et des nouveaux éléments de décor.

QUI souhaitez-vous être dans 3 semaines, dans 3 mois et plus tard dans la vie?


Persévérez avec les changements autour de vous et combinez-les avec votre façon de penser afin de remonter votre confiance
en vous. Vivez le moment présent : vous êtes en vie, vous lisez même cet article !
En étant en gratitude le plus souvent possible, votre sourire reviendra sur vos lèvres, toute petite chose sera la bienvenue
et ces petits détails vous mèneront pas à pas vers demain.
N’abandonnez jamais, tant qu’il y a la vie, il y a l’espoir.

J’organise des week-ends intensifs qui vous font faire un sérieux bond en avant.
Ils s’appellent ‘Sacred Boot Camp », à vous de découvrir les programmes sur mon nouveau site internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je les offrirai en Europe lors de ma visite en Mai 2012 –
à vous de m’exprimer votre intérêt en m’envoyant un message.

Roseline Deleu

Philanthrope, International Feng Shui Master & Auteur

Un minimum de 4 personnes sont nécessaires pour organiser un cours de Feng Shui de 5 jours -
Visitez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- “Sacred Boot Camp” un week-end pour harmoniser votre Corps, Pensée et Esprit de manière efficace

Visitez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://fengshuisteps.forumactif.com
 
PERSEVERANCE… Relevez la tête et souriez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FENGSHUISTEPS BY ROSELINE :: PRESENTATION :: Presentation et Messages réguliers de Roseline-
Sauter vers: