FENGSHUISTEPS BY ROSELINE
Bienvenue chez ROSELINE DELEU maître en Feng Shui!
Nous vous souhaitons une belle journée.

ROSELINE ET CHRISTIANE
FENGSHUISTEPS BY ROSELINE
Bienvenue chez ROSELINE DELEU maître en Feng Shui!
Nous vous souhaitons une belle journée.

ROSELINE ET CHRISTIANE
FENGSHUISTEPS BY ROSELINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FENGSHUISTEPS BY ROSELINE

Vivre mieux grâce au Feng Shui
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LECTURE et GUIDANCE par les CARTES

Aller en bas 
AuteurMessage
CRICRI
ADMINISTRATRICE
CRICRI


Messages : 430
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 67
Localisation : BELGIQUE

LECTURE et GUIDANCE par les CARTES Empty
MessageSujet: LECTURE et GUIDANCE par les CARTES   LECTURE et GUIDANCE par les CARTES Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:51

LECTURE et GUIDANCE par les CARTES

Cartomancie avec Roseline Deleu

Citation :
Histoire écrite par C.L. (Australie) qu’elle souhaite faire partager à propos d’une lecture de carte qui lui a fait du bien au cœur et dont les prédictions se sont très bien concrétisées !

P.S. l’illustration photo ne correspond PAS à cette histoire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je connais la "mastery" de Roseline dans le Feng Shui depuis quelques miracles.
Un jour elle me proposa quelque chose de différent: une lecture de cartes...


J'ignorais oh combien sa clairvoyance allait m’aider… et son superbe choix de cartes m'a attirée.
J'ai adore voir les images révéler des choses surprenantes et certains des secrets de mon cœur on été dévoilés avec douceur.
J'ai pris des notes et quelques temps plus tard je les ai relues.... WOW! quel succès!
Ce que j'ai aime le plus dans l'ensemble c'est que dans ces images j'ai reçu du réconfort, de la clarté sur moi-même et sur les situations de ma vie, des forces, de l'acceptation pour moi et ce que je suis dans les profondeurs de mon être, et de la joie pour continuer mon petit bonhomme de chemin en paix et confiante que je suis bien aidée ....

Voila pour ceux qui veulent des détails les plus grandes et visibles réalités que Roseline avait dévoilées:

Elle m'avait annoncé

"un homme descendant de la montagne. Un homme de cœur qui désirerait passer du temps avec toi."
Je me rappelle avoir rit ajoutant: "un fermier dans une voiture blanche"... et bien .... il est arrive! sa voiture est blanche et il habite dans une ferme dans les hauteurs du nord Queensland!
Il est arrive juste quelques semaines après que les images ont été lues.

"une femme avec des longs cheveux va te donner une grosse somme d'argent.... "

Et bien J'ai reçu l'argent de la part d'une merveilleuse amie qui me l'a offert avec une générosité et une intention venant du cœur le plus désintéressé possible.
L'argent est arrivé quelques 5 mois après la lecture, juste au moment crucial.



J'avais quelques pensées pour le visa permanent pour lequel je commençais les démarches...

"pas de problèmes, une femme va t'aider, un homme aussi.... cela va te prendre un peu de temps mais tu l'auras cette année"

J'ai reçu mon visa 7 jours avant Noel (10 mois après que Roseline a lu les images) et l'argent était pour payer les charges des avocats qui n'envoient le dossier que si ils sont payés rubis sur l'ongle!!

J'encourage quiconque à des doutes sur le chemin à prendre ou simplement qui veut se rendre compte de l'avance dans son chemin de vie.

CONTACTEZ Roseline

elle vous offre la possibilité d’avoir votre lecture faite dans le monde entier !
Elle fait ses lectures par téléphone (ligne fixe) ou par SKYPE !

Payement via transfert bancaire ou via PAYPAL.

Envoyez-lui un email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Roseline DELEU
Revenir en haut Aller en bas
https://fengshuisteps.forumactif.com
 
LECTURE et GUIDANCE par les CARTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FENGSHUISTEPS BY ROSELINE :: PRESENTATION :: Presentation et Messages réguliers de Roseline-
Sauter vers: