FENGSHUISTEPS BY ROSELINE
Bienvenue chez ROSELINE DELEU maître en Feng Shui!
Nous vous souhaitons une belle journée.

ROSELINE ET CHRISTIANE
FENGSHUISTEPS BY ROSELINE
Bienvenue chez ROSELINE DELEU maître en Feng Shui!
Nous vous souhaitons une belle journée.

ROSELINE ET CHRISTIANE
FENGSHUISTEPS BY ROSELINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FENGSHUISTEPS BY ROSELINE

Vivre mieux grâce au Feng Shui
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
derumeaux pascal




Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2011

ma presentation Empty
MessageSujet: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:18

bonjour je m apelle fabiana et pour me connecter je prend l adresse email de mon epoux Very Happy voila je suis mariee depuis 21 ans j ai deux garcon 18 et 15 ans et on c transferer tout les 4 en italie (j etait en belgique) depuis 5 ans, j essaie de pratiquer le feng shui mais pas facile nous avons des problemes d argent mon epoux avec la santee ca va mieux car en aout il a eu un petit infart
allor je m interesse tres fort au feng shui mais c tres chinois pour moi, et ici en italie je ne trouve rien au sujet et pas de cours nn plus aidez moi je voudrai deja peindre mon hal d entree en rouge dite moi si je peux bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
ADMINISTRATRICE
Roseline


Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Australie

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:37

Bonjour Fabiana,

Oulalala avec le probleme de coeur de votre mari, SURTOUT NE PAS peindre du rouge dans votre entree ni dans votre chambre a coucher svp!
Il vous faut des couleurs douces de preference!
Le Feng Shui peut etre aussi simple ou aussi complique qu'on le veuille.
C'est super que vous avez trouve ce forum... Nous vous souhaitons la bienvenue!
Il y a de nombreuses explications et des messages interessants que je vous laisse decouvrir!
Surtout... gardez le contact! VOus pouvez envoyer un message via chaque rubrique. J'y repondrai le plus rapidement possible en fonction de mes voyages (he oui, j'habite en Australie).
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fengshuisteps.com
CRICRI
ADMINISTRATRICE
CRICRI


Messages : 430
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 67
Localisation : BELGIQUE

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:00

derumeaux pascal a écrit:
bonjour je m apelle fabiana et pour me connecter je prend l adresse email de mon epoux Very Happy voila je suis mariee depuis 21 ans j ai deux garcon 18 et 15 ans et on c transferer tout les 4 en italie (j etait en belgique) depuis 5 ans, j essaie de pratiquer le feng shui mais pas facile nous avons des problemes d argent mon epoux avec la santee ca va mieux car en aout il a eu un petit infart

allor je m interesse tres fort au feng shui mais c tres chinois pour moi,
et ici en italie je ne trouve rien au sujet et pas de cours nn plus aidez moi je voudrai deja peindre mon hal d entree en rouge
Citation :
NON NON COMME LE DIT ROSELINE c'est trop agressif et pour les gens souffrant du coeur
c'est pas du tout à conseiller


dite moi si je peux bisous a vous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

FABIANA sur ce forum

Désolée pour ce retard mais soucis de forum et souci personnels ont fait que je ne suis
pas venue d’accueillir avant!
Bonne journée

A bientôt de te relire

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://fengshuisteps.forumactif.com
Roseline
ADMINISTRATRICE
Roseline


Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Australie

ma presentation Empty
MessageSujet: ui    ma presentation Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:11

Bonjour Fabiana,

Désolée pour le retard mis à vous répondre et vous contacter, nous avons en effet eu pas mal de soucis avec le forum qui avait disparu... et nous revoilà.
Un grand merci à Christiane donc pour avoir réparé tout cela.

Je m'appelle Roseline Deleu (Maître en Feng Shui) j'habite en Australie.

Comme Christiane vous a répondu brièvement, la couleur ROUGE est en effet à éviter à tout prix autour de votre mari.
C'est une couleur Feng Shui en effet très prisée mais son état de santé ne lui permet pas depuis son infar d'avoir ce genre de vibrations autour de lui.

Pour commencer, puis-je vous suggérer de dégager les objets cassés et ustensiles et décorations que vous n'aimez plus ou que vous n'utilisez plus.
Un grand nettoyage en d'autres termes.
Vous allez voir que vous vous sentirez tout de suite mieux.
Ensuite, je peux vous encourager un peu plus mais c'est CE premier pas qui compte.

J'envoie des courriers électroniques une ou deux fois par mois - ceci c'est en dehors de ce forum,
pourriez-vous svp me donner votre adresse email ou bien souscrire vous-même sur mon site internet www.fengshuisteps.com - j'y ai une page en français et de là je vous envoie des courriels.

Dans l'attente de vos nouvelles, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fengshuisteps.com
Contenu sponsorisé





ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» présentation
» Présentation de Roseline
» Présentation Olivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FENGSHUISTEPS BY ROSELINE :: VOTRE PRESENTATION :: PRESENTEZ-VOUS-
Sauter vers: