FENGSHUISTEPS BY ROSELINE
Bienvenue chez ROSELINE DELEU maître en Feng Shui!
Nous vous souhaitons une belle journée.

ROSELINE ET CHRISTIANE
FENGSHUISTEPS BY ROSELINE
Bienvenue chez ROSELINE DELEU maître en Feng Shui!
Nous vous souhaitons une belle journée.

ROSELINE ET CHRISTIANE
FENGSHUISTEPS BY ROSELINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FENGSHUISTEPS BY ROSELINE

Vivre mieux grâce au Feng Shui
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MESSAGE DE ROSELINE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CRICRI
ADMINISTRATRICE
CRICRI


Messages : 430
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 67
Localisation : BELGIQUE

MESSAGE DE ROSELINE  Empty
MessageSujet: MESSAGE DE ROSELINE    MESSAGE DE ROSELINE  Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:56

Pour bien commencer l’année: voici une « recette » facile et super pour notre forum !
Chers Membres,

En ce début d’année 2011 nous avons toutes et tous des bonnes résolutions…

Alors, voici un collage Feng Shui intuitif a réaliser le plus vite possible.

J’ai fait le mien hier (le 1er janvier ici) et déjà deux événements qui y sont représentés se sont déroulés !

1. Sur un papier format a4 inscrivez VOS souhaits pour 2011 (uniquement pour VOUS).
Exprimez-vous avec l’idée d’ETRE plutot que d’AVOIR
par exemple: écrivez : j’aime dépenser les 1.000 euros que j’ai reçus en surprise
au lieu de : J’ai beaucoup d’argent (ici vous avec utilise AVOIR et ca ne résonne pas bien)

2.Datez la feuille et signez-la (C’est une promesse que vous faites a vous même)

3.Préparez alors une dizaine de magazines, votre feuille de papier, un tube de colle et une paire de ciseaux.

4.Tout en lisant UN de vos souhaits (un a la fois), prenez au hasard un magasine,
ouvrez le et la ou vous avez ouvert, choisissez un mot, une photo, découpez-la et remettez le magasine sur la pile.
Prenez-en un autre, en lisant un de vos autres souhaits… etc.…
répétez cela pout chacun de vos souhaits, voire même plusieurs fois cette liste.

5. Lorsque vous avez assez de photos, collez-les sur votre feuille au verso de vos souhaits
(faudra peut être ajouter une feuille pour certains d’entre vous).

6.Posez ce superbe collage près de vous, par ex. près de votre table de nuit, sur le miroir de votre salle de bains

Vos commentaires et vos résultats seront les bienvenus !

Tout le monde aime lire ce que vous avez réalisé et surtout manifeste !
Ce procédé fait partie du développement intuitif que j’enseigne avec le Feng Shui.

Bon Amusement!



Fichiers joints
MESSAGE DE ROSELINE  Download?action=showthumb&id=14IMG_3646s.jpg
le montage de notre maître Feng Shui ROSELINE
(228 Ko) Téléchargé 211 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fengshuisteps.forumactif.com
Joëlle

Joëlle


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 59
Localisation : JUPILLE

MESSAGE DE ROSELINE  Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE ROSELINE    MESSAGE DE ROSELINE  Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:31

Merci Roseline pour ce magnifique cadeau. Je l'ai fait , un peu douteuse au départ , je l'admets puis au fur-et-à mesure que je le faisais, je me sentais de mieux en mieux et j'ai pris confiance et je me suis bien amusée en le faisant. Le lendemain,mon premier souhait s'est mis en route (je vous le dirai bientôt) et est vraiment prêt à se réaliser à 100%. Le second vient d'arriver aussi. Je n'en reviens pas et je relis tous les jours ma page en souriant et en attendant le reste car je sais qu'il va arriver aussi , il suffit juste du bon moment.
En tout cas , je suis vraiment contente d'avoir trouver ce forum car je me sens changée grâce à vous et je sais que ce n'est qu'un début...

A bientôt Roseline, je me permets de vous embrasser très fort car vous le méritez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
ADMINISTRATRICE
Roseline


Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Australie

MESSAGE DE ROSELINE  Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE ROSELINE    MESSAGE DE ROSELINE  Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:14

Mais comme c'est gentil de partager toutes les bonnes choses qui vous arrivent!
Oui, c'est tres puissant ce que vous avez realise!

Le Feng SHui peut changer une vie... quand les gens sont prets.
ET VOUS L"ETES!

Je suis impatiente de lire vos resultats... j'attendrai... quand vous etes prete!

Gros bisous a vous aussi Joelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fengshuisteps.com
CRICRI
ADMINISTRATRICE
CRICRI


Messages : 430
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 67
Localisation : BELGIQUE

MESSAGE DE ROSELINE  Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE ROSELINE    MESSAGE DE ROSELINE  Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:49


JOELLE

Trop contente que ton pti collage prends des allures très positives chouette

curieuse de voir ce que tu avais inscrit
au dos de ta feuille et qui s'est déjà réalisé

Pour ma part je n'ai pas encore assez de revues dans lesquelles je pourrai puiser de belles images

Donc je ferais mon collage dès que j'aurai tout cela pour le faire correctement

Je viendrai, bien sur moi aussi partager avec vous mes impressions et résultats

Bon vendredi et bon week-end
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://fengshuisteps.forumactif.com
Joëlle

Joëlle


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 59
Localisation : JUPILLE

MESSAGE DE ROSELINE  Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE ROSELINE    MESSAGE DE ROSELINE  Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:35

Oh je n'en avais pas bcp non plus Cricri et comme je n'achète pas de magazines, j'ai fait avec ce que j'avais à la maison et j'ai souvent choisi des mots ou des phrases qui m'inspiraient et ma parlaient plus que de photos. Si ça ne marche pas comme ça, je recommencerai plus tard avec d'autres revues.
apperemment ça marche comme ça, une des choses que j'ai écrite est d'être reconnue , ça -à -dire , que comme je me sous-estime toujours et manque de confiance en moi, j'avais vraiment besoin d'être reconnue de faire qq chose de bien ds ma vie pour pouvoir reprendre confiance en moi et en la vie.
Et bien c'est fait, en octobre, une amie m'a proposé de donner un atelier de scrap juste pour le plaisir et j'ai accepté ce défi avec la méfiance le stress et tout ce qui l'accompagne. En un rien de temps l'atelier était complet . Jusque là rien de spécial mais qq jours après ma page, j'ai rencontré des personnes qui sont "fan" de mon blog, de ce que je fais, que j'inspire. J'ai vu mon nombre de visiteurs augmenté, et les compliments allés avec. J'avais juste besoin d'entendre ça. Et là je me suis dite, oui je suis capable de faire qq chose de bien, oui j'ai un style bien à moi et qui attire les gens.
Jusque-là aussi, rien d'exceptionnel, à part la fierté qui m'envahit et le sourire qui remplace le stress.
Autre chose d'écrit, le fait de me voir épanouie dans un travail, car malheureusement je ne travaille pas.
Le lendemain de ma page, on me contactait pour un entretien d'embauche, sans que j'aie postulé et j'y suis allée confiante avec le sourire en me disant que je n'avais rien à perdre, ça s'est très bien passé,j'ai maitrisé mon stress, je suis restée moi-même et j'ai été franche, j'ai mm parlé de mon atelier et ça n'a été qu'un plus pour moi.
Je n'y croyais pas trop lorsque l'on m'a rappelée avec deux autres candidates et que ça s'est encore mieux déroulé encore plus confiante en moi. J'attends les résultats , je ne sais pas si j'aurai cette place mais tout ce que je sais c'est que j'avais aussi mis que je voulais reprendre confiance et là c'est fait.
Si je n'ai pas cette place je connais la raison et je vous le dirai, mais je suis prête à recommencer et à me battre pour en obtenir une et je sais que je l'aurai.

Désolée pour ce roman Very Happy , bonne journée , bisous
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
ADMINISTRATRICE
Roseline


Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Australie

MESSAGE DE ROSELINE  Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE ROSELINE    MESSAGE DE ROSELINE  Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:26

Super histoire!!!
Vous avez la bonne attitude, celle d'etre de bonne humeur et comme vous le mentionnez... vous avez tout a gagner (toujours se focaliser sur ce qui est positif et constructif).
Quelque soit le resultat, vous l'avez deja!!! c'est votre confiance en vous qui est remise a jour!
Merci de nous l'avoir fait partager.
A bientot,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fengshuisteps.com
Joëlle

Joëlle


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 59
Localisation : JUPILLE

MESSAGE DE ROSELINE  Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE ROSELINE    MESSAGE DE ROSELINE  Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:10

Bonjour Roseline, bien là ma confiance en moi est partie car on vient de m'annoncer que j'ai la place, oh il y aurait de quoi être contente je l'avoue. Mais voilà, j'ai tellement peur de ne pas être à la hauteur de ce qu'on attend de moi, il faut dire que le poste est bien différent de celui qu'on m'avait dit au départ, beaucoup plus élevé et avec beaucoup plus de responsabilités; de moi-même je n' y aurais pas postulé. Beaucoup de pression et donc beaucoup d'angoisse de ma part.
Alors j'essaie de positiver mais je n'y arrive pas, j'attends des réponses de l'employeur au sujet du travail car je ne sais pas gd chose et c'est ça qui me perturbe (l'inconnu), puis je dois effectuer un stage de deux semaines (gratuit pour l'employeur) afin de voir si je conviens ou pas. Puis après , on décidera. Je crois que c'est une bonne solution. Je ne suis pas qq à vite baisser les bras, au contraire je suis une battante qui aime les défis, donc, j'ai accepté ce défi d'essayer en faisant de mon mieux. Si ça ne va pas, je continuerai à me battre pour trouver le bon job sinon j'ai tout à y gagner.
J'attends vos conseils avec impatience et vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
ADMINISTRATRICE
Roseline


Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Australie

MESSAGE DE ROSELINE  Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE ROSELINE    MESSAGE DE ROSELINE  Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:47

Chere Joelle,
Mais mais mais... qu'est ce que c'est que ca!
C'est une SUPER nouvelle ici Joelle!

Quand je lis vos lignes... je ressens votre crainte.
A qui appartiennent ces craintes, ces peurs?
Qui les a mises (il y a bien longtemps) dans vos pensees, dans votre facon de vous voir, de vous considerer? (je ne vous demande pas de ME repondre, mais d'y penser pour vous).
Ce que je vous suggere, c'est de renvoyer ces peurs a la (ou aux) personne(s) qui vous ont mis LEURS peurs et LEURS craintes en tete - attention - renvoyez cela avec 'amour' et surtout avec la Conscience (l'egregore) qui y etait attachee. Je m'explique un petit peu ici... des le plus jeune age, on prend pour 'vrai' ce que nos parents, amis, professeurs, collegues etc. nous disent... a chacune de leurs 'verites' sont attachees ce que l'on appelle une 'conscience' = une vibration qui reste 'vivre' avec cette pensee en nous jusqu'au moment ou on realise qu'en fait cette 'verite' ne nous convient pas, n'est pas vraie pour nous! Pour la degager, il suffit de renvoyer chaque peur (oui, des qu'elle apparait) a son expediteur avec la conscience qui y est attachee. Comme une lettre a la poste! C'est facile, il suffit d'y penser (oui, ca fait partie de beaucoup de moments dans votre journee... et c'est ca DEVENIR VOUS, ACCEPTER D'ETRE VOUS et surtout d'ETRE heureuse).

Recemment, vous aviez decide de faire vos premiers pas en Feng Shui, quelques ajustements simples et vous avez reussi a vous offrir ce travail - SUPER!
L'Univers prend soin de vous ici, et vous donne une chance de vous prouver que au lieu de craindre... focalisez vous a FAIRE DE VOTRE MIEUX avec le SOURIRE.
Appreciez donc des maintenant chaque jour tout ce que vous avez fait de BIEN! (au lieu de regarder ce que vous n'avez pas fait aussi bien que vous auriez voulu). Vous 'nourrissez' des lors le fait que vous PENSEZ du BIEN et ceci va donc grandir en vous. C'est comme cela que votre confiance en vous, svous sera revelee pas a pas, a TOUS moments.

Maintenant... il n'y a plus lieu de se 'battre' pour un autre job... vu que celui-ci est arrive du ciel!
Au lieu de se battre (qui est tres fatiguant n'est ce pas) remerciez le plus souvent possible ce que l'univers vous envoie et souriez d'avoir cette chance quoi qui se passe. C'est un pas de plus, tout simplement. C'est comme prendre le bus (l'autobus), il y en a un qui arrive, on le hele, on le prend ou bien on choisi de ne pas monter... meme chose ici avec votre boulot, le boulot arrive, et bien autant y aller et en profiter avec le sourire.


La vie est une grande aventure et vous voici au devant d'une super experience. Profitez de tout ce qu'elle a a vous apporter!

Qu'est ce que je suis contente pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fengshuisteps.com
Joëlle

Joëlle


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 59
Localisation : JUPILLE

MESSAGE DE ROSELINE  Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE ROSELINE    MESSAGE DE ROSELINE  Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:54

Merci Roseline pour votre sagesse et vos conseils.
En effet, c'est une chance que le ciel me donne, et pas n'importe laquelle car en faisant ma page comme vous l'avez conseillé, la première phrase était "je suis épanouie dans mon nouveau travail",et deux jours plus tard, on me contactait pour le premier entretien. Vous connaissez la suite. Pourquoi ai-je si peur, je vais y travailler et renvoyer ces craintes. Je devrai avoir plus confiance en la vie vu que mon souhait était non seulement du travail mais aussi de m'épanouir dans celui-ci. Le travail arrive, l'épanouissement suivra certainement et de là toutes les autres résolutions qui y sont liées. En effet, en relisant ma page, j'ai constaté que tous les changements que je souhaite sont en lien direct avec ce travail.
De plus à chaque remplacement que j'ai effectué, j'ai toujours eu ces craintes qui étaient non justifiées car je me suis chaque fois adaptée à des situations différentes et chaque employeur regrettait mon départ car je faisais du bon travail.
Pourquoi serait-ce différent cette fois-ci?
Je vous tiens au courant de mon évolution et de mes progrès, merci de me lire et d'être là , vous ne pouvez pas savoir à quel point vous m'aidez.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
ADMINISTRATRICE
Roseline


Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Australie

MESSAGE DE ROSELINE  Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE ROSELINE    MESSAGE DE ROSELINE  Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:31

Merci Joelle!
Merci aussi de m'avoir montre votre joli sourire!

La vie est une grande aventure, nous sommes venues sur cette planete pour y vivre une vie pleine de JOIE... alors... maintenant on laisse les craintes, les peurs et les angoisses aux autres et ON GARDE LE SOURIRE!

Quand commencez-vous ce nouveau travail?
Comme je suis contente pour vous !!!
queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fengshuisteps.com
Joëlle

Joëlle


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 59
Localisation : JUPILLE

MESSAGE DE ROSELINE  Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE ROSELINE    MESSAGE DE ROSELINE  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 8:32

Bonjour Roseline,
Je signe ce contrat vendredi et je commence à travailler lundi. Tout d'abord 2 semaines de stage puis l'employeur décidera. Le principe est que ce stage permet à l'employeur de voir si la personne engagée convient , il ne paie rien pendant ce temps et la personne garde ses droits au chômage. Le but n'est pas de travailler gratuitement bien entendu mais de montrer ce qu'on sait faire pour avoir le contrat. Le stage peut s'interrompre plus tôt ou être prolongé d'une semaine .
Tout ça se fait par la Mirel. En Belgique,il y a l'Onem qui paie les chômeurs et les trie si je peux dire pour les exclure du chômage, le Forem qui les aide à suivre des formations et à chercher du travail. Et il y a d'autres associations qui aident les demandeurs d'emploi telles que la Mirel. Mais cette association est la seule à porposer ce stage, ce qui est un plus .
Je me réjouis d'être vendredi pour en savoir plus sur mes horaires et mon travail.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant, c'est une nouvelle organisation qui va devoir se faire mais je crois que le plus dur est le premier jour puis ça ira tout seul.

A tantôt Roseline, bonne journée Very Happy Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
ADMINISTRATRICE
Roseline


Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Australie

MESSAGE DE ROSELINE  Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE ROSELINE    MESSAGE DE ROSELINE  Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:59

Il me semble que votre attitude a bien change! ouiiiiiiiiii pour le mieux.
Alors, tous mes bons souhaits pour la premiere journee et pour TOUTES les autres qui suivront, car je n'ai aucun doute! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fengshuisteps.com
Joëlle

Joëlle


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 59
Localisation : JUPILLE

MESSAGE DE ROSELINE  Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE ROSELINE    MESSAGE DE ROSELINE  Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:00

Coucou Roseline, ben voilà, je reviens de mon rendez-vous, j'ai signé ce contrat comme prévu pour 2 semaines. A la clé il y a un contrat à vie!!! Avec des personnes super compréhensibles, gentilles et sympathiques. Je commence lundi à 8h15, je choisis mon horaire et le travail sera très varié.
Les angoisses sont parties, encore du stress bien-sûr de début de travail mais avec beaucoup de motivation . Je vais être formée et secondée au départ ouf.
Je me rends compte de la chance que j'ai de reprendre ma vie en main à partir de ce boulot, je compare ça à des nouvelles roues qui tournent et qui vont m'envoyer dans des autres directions. Vous voyez ce que je veux dire : une chose change et le reste se met en place autour d'elle.
Ca prouve qu'il faut être persévérant dans la vie et qu'on en est récompensé. Ce contrat indéterminé , il me le faut dans 2 semaines et je ferai tout pour l'avoir. Je reprends confiance en la vie, maintenant, c'est à moi de jouer .
Je vous laisse passer un bon week-end, le mien sera sous le signe de la détente
Gros bisous Roseline, à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
ADMINISTRATRICE
Roseline


Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Australie

MESSAGE DE ROSELINE  Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE ROSELINE    MESSAGE DE ROSELINE  Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:37

Je sais que tout se passera comme il faut!
C'est bien qu'ils vous guideront.
Gardez le sourire! Bonne continuation et venez nous donner de vos nouvelles de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fengshuisteps.com
CRICRI
ADMINISTRATRICE
CRICRI


Messages : 430
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 67
Localisation : BELGIQUE

MESSAGE DE ROSELINE  Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE ROSELINE    MESSAGE DE ROSELINE  Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:19

JOELLE

Très contente ma belle pour toi tout ce que je viens de lire
waoauww j'ai raté toute cette semaine passée car j'étais allitée avec une grosse grippe et une bonne bronchite

j'en sors à peine bref donc pas su venir lire avant tes messages désolée

Alors aujourd'hui jour J
j'espère avoir de la lecture ce soir que tu viennes nous raconter comment cela s'est passé

je suis très confainte tu verras là c'est bien parti pour toi

Merci à toi ma Rosy pour l'avoir encouragée et répondu à ses messages

Je vous souhaite une bonne journée

Bonne chance donc Joëlle et bon stage ma belle
bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://fengshuisteps.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MESSAGE DE ROSELINE  Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE ROSELINE    MESSAGE DE ROSELINE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE DE ROSELINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Roseline
» NOUVELLES DE ROSELINE
» CADEAU DE ROSELINE
» SIDNEY VIDEO DE ROSELINE
» BONS VOEUX DE ROSELINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FENGSHUISTEPS BY ROSELINE :: PRESENTATION :: Presentation et Messages réguliers de Roseline-
Sauter vers: