FENGSHUISTEPS BY ROSELINE
Bienvenue chez ROSELINE DELEU maître en Feng Shui!
Nous vous souhaitons une belle journée.

ROSELINE ET CHRISTIANE
FENGSHUISTEPS BY ROSELINE
Bienvenue chez ROSELINE DELEU maître en Feng Shui!
Nous vous souhaitons une belle journée.

ROSELINE ET CHRISTIANE
FENGSHUISTEPS BY ROSELINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FENGSHUISTEPS BY ROSELINE

Vivre mieux grâce au Feng Shui
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment placer le carré??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giny

Giny


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2010

Comment placer le carré?? Empty
MessageSujet: Comment placer le carré??   Comment placer le carré?? Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:22

Ci-dessous le plan de mon appartement avec les directions, mais là aussi je suis perdu sur la façon de mettre le carré study

Je voix toujours des carrés posé mures contre carrés, hors comme vous pouvez le voir l'appartement est de travers par rapport aux direction.
Dois-je placer le 8,1,6 sur le mure d'entée comme le préconnise ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?



Comment placer le carré?? Planmini
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
ADMINISTRATRICE
Roseline


Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Australie

Comment placer le carré?? Empty
MessageSujet: votre appartement   Comment placer le carré?? Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:51

Toutes mes excuses pour le delai a vous repondre, je n'avais pas vu ce message.
Voici quelques explications.

Je ne tiens pas compte immediatement des directions car je suis les ecoles FEng Shui des Formes et des Chapeaux noirs qui sont assez differentes de celle du compas que la pupart des chinois utilisent.

Placez votre carre magique en alignant 8-1-6 sur la ligne de votre porte d'entree, ce qui semble donc avoir le secteur '4' manquant... peut etre pas autant d'argent que vous le desirez.
Qu'est ce qui est dans le secteur '2' dans le coin superieur droit? est-ce un feu ouvert? Si c'est cela, c'est tres bien... mais il faut voir comment vous avez place vos fauteuils?

Dites-moi maintenant ce que vous souhaitez encourager dans votre vie, et je vous donnerai quelques conseils a suivre.

Dans l'attente de vous lire. Je garde l'oeil ouvert cette fois pour cette rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fengshuisteps.com
Giny

Giny


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2010

Comment placer le carré?? Empty
MessageSujet: Re: Comment placer le carré??   Comment placer le carré?? Icon_minitimeJeu 9 Déc - 2:30

Qu'appeler vous un "feu ouvert"? confused

-Tout en haut en droite il s'agit de la chaudière (se qui vas géré tout le chaufage de l'appartement; eau surtout)

-J'aurais un clik-clak qui sera contre le mure de droite afin de pouvoir voire toute les entrée possible. (et 2 coussins que les invités mettront où ils veulent autour de la table basse.). J'en ais fait de même dans la chambre, le lit est orienté pour voir les ouvertures.

Les radiateurs sont de chaque côté du mure qui s'épart la chambre de la grande pièce, à la hauteur de la porte de la chambre (au plus bat de la ligne du mure sur le plan.)

Citation :
Dites-moi maintenant ce que vous souhaitez encourager dans votre vie, et je vous donnerai quelques conseils a suivre.

Ce que je voudrais le plus encourager est
-l'amour/mariage/les relations
Surtout la partie mariage Wink
-Puis la partie santé, car j'ais une suspision de maladie de Crohn, et les poumons sous dévelopée depuis la naissance (des poumons de 12 ans pour un corps de 28). Donc si le Feng Shui peut aider je suis preuneuse.
-Et pour finir, compenssé le carré qui manque.


study J'ais lut qu'il fallait placer des miroires sur le mure derrière lequel dois se trouver un carré manquant, mais aussi qu'on ne doit pas mettre de miroir dans une chambre. Hors dans mon cas le carré qui manque est justement au dessus de la chambre.,..., Je suis perdu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
ADMINISTRATRICE
Roseline


Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Australie

Comment placer le carré?? Empty
MessageSujet: Re: Comment placer le carré??   Comment placer le carré?? Icon_minitimeJeu 9 Déc - 2:55

Giny,

Alors je vous repond pas a pas...

Qu'appeler vous un "feu ouvert"? confused
=> une cheminee ou il y a un feu.


-Tout en haut en droite il s'agit de la chaudière (se qui vas géré tout le chaufage de l'appartement; eau surtout)
=> Malheureusement l'eau dans cette partie du carre magique n'est pas l'ideal pour de bonnes relations - IL FAUT DONC Y REMEDIER...et decorer par exemple avec une photo ou une lithographie de ce qui represente du FEU pour vous.

-clik-clak contre le mur de droite afin de pouvoir voire toute les entrée possible.
=> SUPER


Ce que je voudrais le plus encourager est
-l'amour/mariage/les relations
Surtout la partie mariage Wink

=> je presume donc que vous etes mariee.
Verifiez si tout ce qui vous entoure est par paire par exemple: deux chaises, deux tables de nuit dans votre chambre a coucher, eviter photos et statues de femmes seules partout dans la maison.

Offrez vous des fleurs rouges de temps en temps et placez-les dans le secteur 2 ou 9.

-Puis la partie santé, car j'ais une suspision de maladie de Crohn, et les poumons sous dévelopée depuis la naissance (des poumons de 12 ans pour un corps de 28). Donc si le Feng Shui peut aider je suis preuneuse.
=> maladie de Crohn... j'ai une amie qui a ca, elle gere cela tres bien avec un regime approprie, il faut rechercher ce qui vous convient au niveau nourriture et surtout... regarder dans votre passe ce qui vous retient ou ce que vous retennez comme ressentiment... c'est dans les intestins que la 'crasse' se met et y reste... alors a vous de voir.

=> les poumons faibles depuis la naissance, semble de venir d'une vie anterieure. Avez-vous deja entendu parler de vies anterieures? avez-vous deja fait une ou plusieurs regressions dans votre passe?
Un bon livre a lire: collection J AI LU - NOs Vies Angterieures de JOan Grant et Denys Kelsey
vous trouverez peut etre a la bibliotheque de votre quartier?

-Et pour finir, compenssé le carré qui manque.

study J'ais lut qu'il fallait placer des miroires sur le mure derrière lequel dois se trouver un carré manquant, mais aussi qu'on ne doit pas mettre de miroir dans une chambre. Hors dans mon cas le carré qui manque est justement au dessus de la chambre.,..., Je suis perdu scratch
=> alors il faut placer une grande photo ou cadre comportant un paysage (sans eau car c'est dans votre chambre) ce paysage heureux vous donnera une ouverture d'esprit.

Qu'y a-t-il de l'autre cote de la piece? un jardin? est-ce a vous?

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fengshuisteps.com
Giny

Giny


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2010

Comment placer le carré?? Empty
MessageSujet: Re: Comment placer le carré??   Comment placer le carré?? Icon_minitimeJeu 9 Déc - 3:36

Citation :
Ce que je voudrais le plus encourager est
-l'amour/mariage/les relations
Surtout la partie mariage Wink

=> je presume donc que vous etes mariee.

Non je suis célibatère, je voudrais justement attirer l'amour. I love you


Citation :
Qu'y a-t-il de l'autre cote de la piece? un jardin? est-ce a vous?

à la place du carré manquan?; le vide, l'appartement est au premier étage et donne sur la parking clot et privé. Puis sur une aire de jeux.

Tout à droite c'est un autre appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
ADMINISTRATRICE
Roseline


Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Australie

Comment placer le carré?? Empty
MessageSujet: Re: Comment placer le carré??   Comment placer le carré?? Icon_minitimeJeu 9 Déc - 4:15

Giny,

Pas de probleme, encouragez les choses 2 par 2 comme je vous l'ai deit dans le message precedent.
en + il faut garder une des tables de nuit VIDE
ET vider une planche de votre garde robe et lqisser quelques ceintres vides.

Regardez dans votre salle de bains et videz votre lavabo et ce qui s'y trouve autour - gardez cet endroit vide.

Le paysage dans votre chambre sera tres bien.

Le cadeau que j'offre sur ce site est pour attirer AMOUR et TENDRESSE, a vous de le telecharger gratuitement.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fengshuisteps.com
Giny

Giny


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2010

Comment placer le carré?? Empty
MessageSujet: Re: Comment placer le carré??   Comment placer le carré?? Icon_minitimeJeu 9 Déc - 5:11

Des bougie dans le carré de relation/mariage/amour acsentura ce carré?
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
ADMINISTRATRICE
Roseline


Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Australie

Comment placer le carré?? Empty
MessageSujet: Re: Comment placer le carré??   Comment placer le carré?? Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:03

oui si vous en alumez deux prudemment (il faut etre presente dans la piece).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fengshuisteps.com
Giny

Giny


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2010

Comment placer le carré?? Empty
MessageSujet: Re: Comment placer le carré??   Comment placer le carré?? Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:37

je n'ais la place que pour 1 seule table de nuit, que 30 cm entre les mures de chaque côté du lit Rolling Eyes


Citation :
=> les poumons faibles depuis la naissance, semble de venir d'une vie anterieure. Avez-vous deja entendu parler de vies anterieures? avez-vous deja fait une ou plusieurs regressions dans votre passe?

Je n'ais pas fait de régression mais j'aimerais bien. Avant que j'instale un piège à rêve dans ma chambre ( le cercle Indien d'Amérique) j'avais des sommeil troublé, cela m'arrive encore quand je ne dort pas chez moi. Il m'arrivait de faire des rêves qui me semblaient très réaliste, j'y est même rêver ma mort par une épée et me suis réveiller avec un goût de sang dans la bouche.

Puis-je garder mon piège à rève Indien? cela ne sera pas une interférence?
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
ADMINISTRATRICE
Roseline


Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Australie

Comment placer le carré?? Empty
MessageSujet: Re: Comment placer le carré??   Comment placer le carré?? Icon_minitimeVen 10 Déc - 2:55

Alors, je prefererais AUCUNE table de nuit au lieu d'une seule!

Les reves que tu fais sont lies a des traumatismes anciens qui peuvent faire partie d'une vie anterieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fengshuisteps.com
Giny

Giny


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2010

Comment placer le carré?? Empty
MessageSujet: Re: Comment placer le carré??   Comment placer le carré?? Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:02

Citation :
Les reves que tu fais sont lies a des traumatismes anciens qui peuvent faire partie d'une vie anterieure.


Si ces rêves là résultent bien d'une vie antèrieur j'ais hâte que l'un deux ce réalise.
(un où un homme sans visage, car cacher par la lumière éblouissante m'entraine vers un chêne au sommes d'une bute, on s'allonge au pied de l'arbre et il me dit "C'est ici que je t'ais enterrer et c'est ici que je te retrouverais" geek )



Citation :
=> maladie de Crohn... j'ai une amie qui a ca, elle gere cela tres bien avec un regime approprie, il faut rechercher ce qui vous convient au niveau nourriture et surtout... regarder dans votre passe ce qui vous retient ou ce que vous retennez comme ressentiment... c'est dans les intestins que la 'crasse' se met et y reste... alors a vous de voir.

les symptômes ont commencer quand j'ais eu mon premier appartement, serte insalubre sous les éviers et 2 des mur. je ne voi pas comment plus me d'étacher de mon passé que de prendre un nouveau départ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
ADMINISTRATRICE
Roseline


Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Australie

Comment placer le carré?? Empty
MessageSujet: Re: Comment placer le carré??   Comment placer le carré?? Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:54

Il me semble important que tu connectes avec la nature et te promenes pres des arbres dans une foret.

La salubrite des appartements est essentielle. Prends bien soin de toi!

Roseline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fengshuisteps.com
Contenu sponsorisé





Comment placer le carré?? Empty
MessageSujet: Re: Comment placer le carré??   Comment placer le carré?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment placer le carré??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment placer la grille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FENGSHUISTEPS BY ROSELINE :: VOS QUESTIONS :: QUESTIONS/REPONSES-
Sauter vers: