FENGSHUISTEPS BY ROSELINE
Bienvenue chez ROSELINE DELEU maître en Feng Shui!
Nous vous souhaitons une belle journée.

ROSELINE ET CHRISTIANE
FENGSHUISTEPS BY ROSELINE
Bienvenue chez ROSELINE DELEU maître en Feng Shui!
Nous vous souhaitons une belle journée.

ROSELINE ET CHRISTIANE
FENGSHUISTEPS BY ROSELINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FENGSHUISTEPS BY ROSELINE

Vivre mieux grâce au Feng Shui
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 formation énergie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolote733

lolote733


Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2010

formation énergie Empty
MessageSujet: formation énergie   formation énergie Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:59

Bonsoir à tous,
je suis actuellement dans une situation pas très évidente avec mon boulot. Il faut absolument que je trouve autre chose à faire. Pour le moment je suis en maladie et je fais que réfléchir à ce que je voudrais vraiment faire dans la vie. Je pourrais bien profiter de pas travailler pour le moment pour faire une formation. J'ai entendu parler du BIOMAGNETISME HUMAIN qui à l'air intéressant, il y a une école à Paris chez JM BATAILLE. Est ce que quelqu'un connait cette technique?? et ce professeur?
J'ai été voir sur plusieurs forum mais les avis sont divers, une fois positif, une autre fois complètement négative. Cette formation coute très chère et je voudrais être sûre que ca les vaut.
Je m'intéresse aux méthodes qui pourraient améliorer voir peut être soigner des gens. Si vous pouvez me conseiller ca me ferai du bien.
Merci à vous.
gros bisous et bon week end...
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
ADMINISTRATRICE
CRICRI


Messages : 430
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 67
Localisation : BELGIQUE

formation énergie Empty
MessageSujet: Re: formation énergie   formation énergie Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:59

LOLOTE

Encore une fois je vais te répondre que si tu t'en sens capable"moralement" et financièrement"
pourquoi pas

Je ne connais pas cette méthode ni ce professeur
mais ça ressemble fort au REIKI
voir ce lien REIKI
ça aide aussi les gens pour différents symptômes ,douleurs etc
"avec l 'énergie des mains"

mais il faut
déjà un certian niveau pour pouvoir le pratiquer

Si tu préfères faire une formation énergie fait le ça te fera à toi aussi le plus grand bien

Et qu'en pense ton entourage, ton mari etc????

Allez courage ma belle
Bisouu
Revenir en haut Aller en bas
https://fengshuisteps.forumactif.com
lolote733

lolote733


Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2010

formation énergie Empty
MessageSujet: ai   formation énergie Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:56

coucou Cricri, en tout cas un grand merci pour le site reiki, je compte bien aller voir.
En ce qui concerne l'avis de mes proches,il n'y a que mon mari qui sait que je voudrais faire ca mais il est assez septique sur ce genre de méthode et voudrait pas que je tombe dans une secte ou autre. Il craind aussi que je me fasse arnaquer vu le prix mais sera là pour me soutenir quoi que je fasse. J'ai vraiment envie de faire quelque chose de nouveau et qui me valorise un peu plus. Je réfléchi... j'en ai mal de tête Loll....
Aller bonne nuit à tous, faites de beaux rêves...
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
ADMINISTRATRICE
Roseline


Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Australie

formation énergie Empty
MessageSujet: reponse a tes questions   formation énergie Icon_minitimeDim 7 Nov - 3:17

Chere Lolotte,

C'est super de faire confiance aux membres de notre forum; en effet, certaines pourront partager avec toi ce qu'elles auront vecu a ce niveau.

Comme tu le sais peut etre, j'ai fait de nombreuses formations et surtout un immense travail de recherches personnelles en ce qui concerne le bien être.
Cela fait partie de ma vie de tous les jours et de mon travail egalement. Une formation en Biomagnetisme Humain fait partie de énergies dans lesquelles nous pouvons puiser pour aider à soigner (nous ne soignons jamais les autres, nous aidons!!!
ça c'est important à savoir - les gens se soignent eux-mêmes de par leur façon de penser, d'être, d'agir, de manger et de prendre soin d'eux.)

Je suis maitre en REIKI et j'ai formé en juillet dernier Christiane et son mari au niveau 1.
Je suis bien évidemment maitre en Feng SHui, ça fait partie d'un travail global sur les énergies et je trouve cela fantastique et je me sens très forte.

Je comprends que tu hésites pour une formation avec quelqu'un que tu ne connais pas du tout.
Ton mari est un bon support et te fait réaliser aussi qu'il existe beaucoup de sectes et d'arnaques... c'est vrai malheureusement.

Que puis-je te conseiller?
Je sais que je suis loin en Australie maintenant mais je reviens en Mai 2012 pour le mariage d'Aline (avec grand plaisir)...
entre temps, je peux te suggérer de lire un livre sur le REIKI ou visiter des sites internet.
Je peux te former quand je serai en Belgique si tu le souhaites - après tout, tu connais mon ethique et tu te souviens très bien de moi.

Si une formation FENG SHUI t'intéresse, j'offre maintenant des cours par correspondance (en français) qui te permetteront de semaine en semaine de progresser serieusement.

Dis-moi ce que tu en penses.
A bientot Lolotte,

Roseline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fengshuisteps.com
lolote733

lolote733


Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2010

formation énergie Empty
MessageSujet: aises énerge de soi??   formation énergie Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:02

Bonsoir Roseline,
en effet je me souviens très bien de toi, comment pourrais je t'oublier...
Pour te dire un peu ce que je pense de ce que tu me proposes, le feng shui est très intéressant c'est certain seulement pour le moment je voudrais me former dans quelque chose dont je pourrais en faire un travail de tous les jours donc qui me rapporterait assez pour vivre. Les cours à distance, pourquoi pas mais n'est ce pas trop compliqué??Apprenons nous assez vite? quels sont les tarifs d'une telle formation???
J'aime bien de tout savoir moi Loll...
Le reiki m'intéresse beaucoup aussi mais j'aimerais savoir si tout le monde est capable de le pratiquer, est ce que je vais pas accumuler trop de mauvaises énergies des autres personnes car ca j'en ai assez!!!Lolll Dans cette pratique, existe t-il une facon d'évacuer les mauvaises énergie de soi même? D'après ce que j'ai déjà pu lire, on ne saurait pas trop les effets que le reiki pourrait provoquer à la suite des séances, ainsi qu'il faut des années pour pouvoir vraiment être au point. Est ce bien vrai?
De toute facon , tu peux me tenir au courant quand tu viendras en 2012. Cette année j'aurais bien aimé te voir, venir à une de tes formations seulement c'est pas toujours facile avec les enfants, mon homme et surtout moi même, je passe par des moments difficiles avec mon travail et il faut vraiment que je trouve une sortie de secours.Enfin je suis sûre que ca va s'arranger avec le temps.

Ca me fait plaisir que tu me répondes, j'ai très souvent pensé à toi.
Je suis en admiration devant tout le travail que tu accomplis, le chemin que tu as tracé dans la vie, c'est incroyable et franchement bravo.

Aller je m'en vais dormir maintenant
bonne nuit à tousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
ADMINISTRATRICE
Roseline


Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Australie

formation énergie Empty
MessageSujet: formations pour toi   formation énergie Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:53

Chere Lolotte,

Merci pour ton message.
Alors, parlons un peu de toi et de ce que tu souhaites.

Je comprends que tu recherche un cours qui te permettes de gagner ta vie rapidement - ca... tout le monde veut ca - et beaucoup ne veulent pas se remettre en question... ca c'est le probleme, car beaucoup veulent de l'argent tout de suite et n'ont pas assez confiance en eux pour le 'meriter'.

Changer de boulot et faire un travail energetique te demande une recherche personelle et une foi en toi (ca c'est interessant a developper), donc tu 'travailles' tes peurs, tes craintes, tes doutes...
Par contre, c'est SUPER une fois qu'on est de l'autre cote! Quand on peut regarder d'ou on vient et voir le chemin qu'on a parcouru. Tu vois, je suis honnete avec toi, loin de tous les charlatans (ca c'est mes etudiants qui me le disent) que tu peux trouver sur le marche...et qui promettent simplement pour gagner des sous.
Mon but principal lorsque je forme les gens, c'est leur bien etre, leur sagesse, leur sante, et bien sur, le prix que je demande est en rapport avec la qualite de mon enseignement, de ma sagesse et de ma longue experience. Pas du tout a comparer a des cours du soir ou les gens sont des profs qui repetent malheureusement souvent ce qu'il y a dans les livres sans trop vivre ce qu'ils disent. Je me souvient d'ailleurs d'une prof de secretariat quand j'etais jeune... elle n'avait jamais travaille dans un bureau et n'avait donc aucune idee de la realite!
Je forme des gens qui ont de l'ambition (comme toi on dirait), des gens qui en veulent et qui veulent y arriver sans laisser tomber les bras!

A ta question: Apprendrais-tu assez vite? et bien tout depend de toi! De mon cote je te guide avec des cours a lire, questions a repondre, des photos a prendre, des cas a etudier et a approffondir, une vraie formation ou tu participes a ton rythme, mais je te conseille de te reserver une soiree par semaine pour TOI ou tu ne te trouveras pas d'excuses - hehehe.

Te rapporter assez pour vivre...
Quand tu travailles pour toi, tu dois bien te rendre compte que c'est une toute autre attitude que celle quand tu bosse pour un patron. Tu dois t'auto motiver tous les jours, te re-centrer et te re-evaluer pour continuer a progresser.

Le Feng Shui est un cours que j'offre a distance/par correspondance ainsi que les gens qui ont suivi cette formation peuvent ensuite suivre un cours de 5 jours plus approffondis quand je viens dans le pays.

Le Reiki fait partie de moi depuis bientot 20 ans. Tout le monde est capable de le pratiquer.
Si tu recois une formation d'un maitre en Reiki serieux, elle/il t'apprendra a ne pas craindre de chopper les problemes de tes patients. Devenir un guerisseur, tu ne guerris PAS (personne ne ppeut faire ca) tu AIDES ton patient au processus de SA guerison! c'est tres important a te mettre cela en tete! Chacun est en charge de son propre corps et de ses propres emotions.

Je viendrai en Mai 2012... a moins que tu passes en Australie avant ca heheheeh.

Christiane a suivi une formation Reiki 1 avec moi, mais elle l'a fait pour elle-meme, pas pour s'installer (du moins pas encore maintenant) - Christiane est CRICRI, mon assistante sur le forum, tu peux lui demander ce qu'elle en pense si tu veux.

Je finalise la brochure pour la formation FENG SHUI par correspondance en FRANCAIS et je te l'envoie.
En attendant, passe un message a CRICRI si tu as envie... mais tu me connais, alors c'est peut etre pas necessaire apres tout.

A tres bientot,

Roseline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fengshuisteps.com
lolote733

lolote733


Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2010

formation énergie Empty
MessageSujet: Re: formation énergie   formation énergie Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:39

Bonjour Roseline,
merci pour ton message.
Effectivement je suis motivée, j'ai encore pu lire des articles sur le reiki et ca me tente vraiment. Je voudrais tellement changer de travail pour faire quelque chose de plaisant même si je dois travailler sur moi même, me remettre en question , ca me fait pas peur au contraire ca m'encourage davantage.
Je pense que le reiki est bénéfique et que ca pourrait bien me servir à moi et à mes proches avant tout.
Il est certain que j'ai entièrement confiance en toi et je préfèrerais attendre encore 2012 que tu reviennes car malheureusement il m'est pas possible de venir jusqu'a toi,dommage d'ailleurs...
En attendant, je suis impatiente de recevoir la brochure sur le feng shui dès que tu l'auras finie. Merci d'avance.

0 bientôôôôôôt
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
ADMINISTRATRICE
Roseline


Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Australie

formation énergie Empty
MessageSujet: Re: formation énergie   formation énergie Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:29

OK Lolotte, on se verra en Mai 2012 !
J'ai eu pas mal de boulot ces derniers jours car je recupere ma maison ou les locataires on fait de serieux degats, donc je nettoie, nettoie et peinds etc... j'ai mis la brochure sur le cotre mais je ne l'oublie pas, il faut que je remette toute me maison a neuf (apres tribunal etc.) j'en aurai encore pour quelques jours... car ca avance tres bien.

En m'attendant, lis deja un livre sur le Reiki, et un aussi sur Edgar Cayce.
Ca te donnera deja de quoi reflechir et te preparer pour le genre d'enseignement que je te donnerai en Reiki, car je l'avoue je suis un maitre plutot special et assez 'eleve'... si tu vois ce que je veux dire.
Bisous,
Roseline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fengshuisteps.com
lolote733

lolote733


Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2010

formation énergie Empty
MessageSujet: Re: formation énergie   formation énergie Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:53

Bonjour Roseline,
holala quelle misère pour ta maison, c'est grave, on oserait plus louer un bien, les gens n'ont aucun respect de rien d'ailleurs et sont tellement égoistes.
Je te souhaite bon courage pour tout remettre en état.

En ce qui concerne le reiki, je vais vite aller voir ce livre que tu me conseilles, j'en ai bien pris note et merci.
A bientôôôôt bisous

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
ADMINISTRATRICE
Roseline


Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Australie

formation énergie Empty
MessageSujet: Re: formation énergie   formation énergie Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:14

Maison super propre et travaux en cours. Tout va bien, meme le jardin va mieux :-)
Mon fils arrive mardi pour aider avec les travaux de peinture.
Youpiiiiiie
Gros bisous. Garde le contact.
Roseline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fengshuisteps.com
CRICRI
ADMINISTRATRICE
CRICRI


Messages : 430
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 67
Localisation : BELGIQUE

formation énergie Empty
MessageSujet: Re: formation énergie   formation énergie Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:23

Génial suis hyper contente pour toi


Mais ne te fatigue poas de trop ma belle

A bientôt
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://fengshuisteps.forumactif.com
lolote733

lolote733


Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2010

formation énergie Empty
MessageSujet: ayce   formation énergie Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:44

Bonsoir Roseline,
contente pour toi que ca s'arrange avec ta maison, tu seras tranquille quand tout sera fini.
Moi, de mon côté j'ai pu lire quelques articles sur Edgard Cayce, c'est vraiment interressant! Merci

Portes toi bien
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formation énergie Empty
MessageSujet: Re: formation énergie   formation énergie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
formation énergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FENGSHUISTEPS BY ROSELINE :: BONJOUR QUOTIDIEN :: PETIT COUCOU DU JOUR-
Sauter vers: