FENGSHUISTEPS BY ROSELINE
Bienvenue chez ROSELINE DELEU maître en Feng Shui!
Nous vous souhaitons une belle journée.

ROSELINE ET CHRISTIANE
FENGSHUISTEPS BY ROSELINE
Bienvenue chez ROSELINE DELEU maître en Feng Shui!
Nous vous souhaitons une belle journée.

ROSELINE ET CHRISTIANE
FENGSHUISTEPS BY ROSELINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FENGSHUISTEPS BY ROSELINE

Vivre mieux grâce au Feng Shui
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Trouver chaussure à son pied!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trouver chaussure à son pied! Empty
MessageSujet: Trouver chaussure à son pied!   Trouver chaussure à son pied! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:17

Bonjour à tous, pour bien commencer avec vous, j'aimerai une petite aide si possible. Comme dit précédemment dans ma présentation, j'ai 3 grandes filles dont deux encore à la maison. Elle sont toute les deux très jolies et pourtant aucune n'a de petits amis!! Les relations hommes femmes ne sont vraiment pas facile, et les relations "possibles" ne se conclut jamais, toutes deux commencent à se poser des questions, et moi aussi.
Est-ce que quelqu'un à une idée pour y remédier merci de vos conseils
Mosaiiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver chaussure à son pied! Empty
MessageSujet: Re: Trouver chaussure à son pied!   Trouver chaussure à son pied! Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:41

Je vois que m'a demande d'aide n'a pas eut d'échos,
Je pensais que ce site avec cette objectif "aider". Je suis déçus
J'aurai juste aimé, un conseil, une aide, une astuce cela aurait été sympa. 3 filles à la maison qui ont des amis(es)et aucune n'ayant de "petits amis", bien que cela soit aménagé Feng Shui, c'est que quelque chose coince quelque part. Mais comme c'est chez moi je ne vois pas.
Je m'en vais donc chercher sous d'autres cieux c'est dômmage.
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
ADMINISTRATRICE
CRICRI


Messages : 430
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 67
Localisation : BELGIQUE

Trouver chaussure à son pied! Empty
MessageSujet: Re: Trouver chaussure à son pied!   Trouver chaussure à son pied! Icon_minitimeMer 15 Sep - 8:26

Mosaiique

Je suis désolée pour ta réaction je comprends mais
tu sais dans ce cas si ,ce n'est pas une question je pense de feng shui Je vais laisser le soin à Roseline d'y répondre
c'est peut-être autre chose mais je ne vois pas quoi

Roseline est rapartie en Australie et ne vient pas tous les jours sur le forum
elle a beaucoup à faire là-bas avec ces conférences etc

je ne suis pas maitre feng shui ,j'apprends et je fais ce que je peux pour répondre
Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://fengshuisteps.forumactif.com
Roseline
ADMINISTRATRICE
Roseline


Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Australie

Trouver chaussure à son pied! Empty
MessageSujet: Re: Trouver chaussure à son pied!   Trouver chaussure à son pied! Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:04

Chère "Mosaiiques"

Toutes mes excuses pour ce retard a vous répondre, mais comme Cricri vous a répondu, entre votre question et maintenant je suis revenue d'un cours dans le Sud de la France pour le lendemain m'envoler pour l'Australie - mauvais timing en effet pour assurer un suivi avec le forum - désolée. Pfiooouuu je suis a la maison a Brisbane maintenant, et enfin le temps de vous répondre avec le plus d'infos possibles.

Allons-y... voyons comment que le Feng Shui peut aider a trouver l'âme sœur...
Je vous suggère donc quelques points importants mais néanmoins faciles a faire chez vous très vite:

1. Éviter les tableaux et photos de personnes 'seules' - en effet, nous 'scannons' tous les jours notre maison et son décor, regardez donc bien dans toutes les pièces ce qu'il n'y a qu'en UN ou UNE et donnez lui un compagnon. Une photo d'un couple heureux (même issu d'un magasine) fait très bien l'affaire et ne vous coute quasi rien... et peut être fait tout de suite

2. Dans les chambres des filles: il faut de préférence: un lit double, deux tables de nuit (dont une vide) surtout éviter les photos avec de l'EAU (j'entends pas la: un lac, la mer, une rivière etc..)

3. A faire par les filles: la liste de l'homme de leur vie avec les qualités qu'elles aimeraient lui découvrir; en regard de leurs souhaits, une liste de leur propres qualités (pour faire équilibre).

4. Ont-elles eu des petits amis avant? Si oui, se sont-elles débarrasse de leurs photos? de leurs cadeaux?

5. Maintenant une question plus difficile, avez-vous place la grille (carre magique) sur votre maison/appartement? Quelle est la pièce qui se situe dans le secteur 2?

Bonne continuation et à bientôt.

Roseline x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fengshuisteps.com
Invité
Invité




Trouver chaussure à son pied! Empty
MessageSujet: Re: Trouver chaussure à son pied!   Trouver chaussure à son pied! Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:32

Bonjour à tous
Comme personnes n'avaient répondu même ne serait-ce, que "je ne sais pas" c'est vrais que j'ai bougonné toute seule dans mon coin, désolée.
C'est gentil de m'avoir tout de même répondu. Donc ma chambre et une partie du salon sont en "zone" Amour/Relation. Je connais bien la grille et ces effets, la pratiquant depuis plusieurs années. c'est justement là le soucis, je ne vois plus ma maison avec un oeil neuf! du coup je me demande ce qui coince.
par 2 sa c'est ok, bibelots, tables de nuit, images, couleurs...Est-ce qu'une des tables de nuit est vide humm je crois pas, ont-elles fait le vide "des autres chéris" je suis sur que non! je vais encore essayé de voir ce que je peux remédier. merci à Roseline et à Cricri
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
ADMINISTRATRICE
CRICRI


Messages : 430
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 67
Localisation : BELGIQUE

Trouver chaussure à son pied! Empty
MessageSujet: Re: Trouver chaussure à son pied!   Trouver chaussure à son pied! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:02

MOSAIIQUES

J'espère que tu trouveras la solution pour tes filles dans la réponse de Roseleine

Comme tu sais déjà bien comment utiliser la grille c'est un bon point
A toi maintenant de voir ce qu'il ne va pas dans leurs chambres

Bonne journée ma belle!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://fengshuisteps.forumactif.com
Roseline
ADMINISTRATRICE
Roseline


Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Australie

Trouver chaussure à son pied! Empty
MessageSujet: alors quoi de neuf   Trouver chaussure à son pied! Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:18

Cheres Mosaiques et Cricri,

Alors quoi de neuf chez Mosaique?
J'aimerais bien voir le plan de ta maison Mosaique, ceci pourrait aider?
Bisous et bon courage,
Roseline x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fengshuisteps.com
Contenu sponsorisé





Trouver chaussure à son pied! Empty
MessageSujet: Re: Trouver chaussure à son pied!   Trouver chaussure à son pied! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver chaussure à son pied!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FENGSHUISTEPS BY ROSELINE :: VOS QUESTIONS :: QUESTIONS/REPONSES-
Sauter vers: