FENGSHUISTEPS BY ROSELINE
Bienvenue chez ROSELINE DELEU maître en Feng Shui!
Nous vous souhaitons une belle journée.

ROSELINE ET CHRISTIANE
FENGSHUISTEPS BY ROSELINE
Bienvenue chez ROSELINE DELEU maître en Feng Shui!
Nous vous souhaitons une belle journée.

ROSELINE ET CHRISTIANE
FENGSHUISTEPS BY ROSELINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FENGSHUISTEPS BY ROSELINE

Vivre mieux grâce au Feng Shui
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 locataires d'enfer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roseline
ADMINISTRATRICE
Roseline


Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Australie

locataires d'enfer Empty
MessageSujet: locataires d'enfer   locataires d'enfer Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:38

Ce matin en me reveillant j'ai eu une 'epiphanie'...

En 2010 j'avais beaucoup voyage et avais donc decide de louer ma petite maison meublee a une famille de Coreens (parents et 2 enfants 12-14 ans).
A mon retour, catastrophe, ils avaient achete un chien qui avait mordu toutes les portes! C'etait un debut... la maison a l'interieur etait un vrai desastre aussi.
J'ai entamme la procedure de fin de contrat et j'ai du les ejecter en novembre. Depuis, j'ai fait de nombreux travaux de refection et la maison est en ordre maintenant.
Ils me doivent des loyers impayes, consommation d'eau et les frais... c'est passe au tribunal hier... recuperer tout ca c'est une autre histoire!

Enfin... La ou je veux en venir c'est qu'apres tout... c'est tres bien ainsi.
Ils m'ont 'force' a revenir sur Canberra...
ici il n'y a pas d'inondations.

Mon fils qui habite Brisbane est en grandes vacances (c'est l'ete ici), il a pris l'avion et est venu m'aider a remettre la maison en ordre.

C'est une vraie chance apres tout... vous avez vu la catastrophe a Brisbane...
et nous sommes a l'abri a 1600 kilometres de la!

Chaque experience a sa lecon de vie.
Le symbole YIN et YANG (noir et blanc) signifie le mouvement.
Dans quelque chose qu'on croit mauvais pour nous... il y a toujours quelque chose de bien qui en decoule.

Voyez la vie comme ca!
C'est bien plus facile

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fengshuisteps.com
Joëlle

Joëlle


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 59
Localisation : JUPILLE

locataires d'enfer Empty
MessageSujet: Re: locataires d'enfer   locataires d'enfer Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:24

Ha Roseline, quel soulagement, je venais justement sur le forum demander de vos nouvelles . En effet, vu les évènements et votre "absence" , je me tracassais.
Là je respire en vous lisant et vous donne entièrement raison , une année, j'avais demandé mon transfert de maison (je rappelle que je vis dans un logement social) car la vie était intenable à cause des voisins et de la maison aussi. Le temps passe et j'oublie cette histoire puis la société décide d'abattre la maison ds laquelle je vivais à l'époque, catastrophe. Mais grâce à ma demande de transfert que j'avais oubliée entre-temps, j'ai eu droit en priorité à la plus belle maison du quartier et là j'en ai déduit la même chose que vous, grâce à tous ces ennuis, j'ai pu avoir une plus belle maison.
De là à dire que c'est la maison de mes rêves, c'est autre chose mais bon, je ne suis pas trop mal par rapport à certains et qui sait , j'aurais peut-être encore mieux par après.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
ADMINISTRATRICE
Roseline


Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Australie

locataires d'enfer Empty
MessageSujet: Re: locataires d'enfer   locataires d'enfer Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:15

Joelle, merci de partager cette belle histoire!
Oui, le vrai bonheur c'est d'apprecier ce que l'on a et ce que l'on vit.
Bonne journee! Souriez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fengshuisteps.com
CRICRI
ADMINISTRATRICE
CRICRI


Messages : 430
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 67
Localisation : BELGIQUE

locataires d'enfer Empty
MessageSujet: Re: locataires d'enfer   locataires d'enfer Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:32

Merci les filles pour vos histoires
Oui ROSY je commence à voir la vie comme toi depuis ta venue chez nous cet été

Bon tout est pas encore au top mais ça vient car je prends tout différemment depuis

Merci pour tout en tout cas

Bonne journée et bon courage pour les travaux de rénovation etc
J'suis en plein dedans moi aussi

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://fengshuisteps.forumactif.com
lee-ann

lee-ann


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : France

locataires d'enfer Empty
MessageSujet: Re: locataires d'enfer   locataires d'enfer Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:25

bonjour à toutes

Roselyne, je suis contente de lire que vous avez été épargnée par les inondations, j'avoue que j'ai pensé à vous ces dernières semaines.
c'est vrai qu'une situation désagréable peut au final déboucher sur du positif
l'année dernière, ma chaudière est encore tombée en panne en pleine période de grand froid et l'entreprise a refusé de se déplacer car ils étaient débordés
comme je m'y attendais, le lendemain elle était couverte d'une couche de glace d'une épaisseur d'un centimètres. résultat ? Chaudière fichue, pas d'eau parce que tout avait gelé... du coup ils ont pas eu le choix ils ont été obligés de changer la chaudière
j'ai donc une chaudière neuve qui ne tombe plus en panne, et qui consomme moins que l'autre... bon, tout ça fait des jaloux dans le bâtiment, mais je m'en moque bien des mauvaises langues lol!

voilà pour ma petite histoire
à bientôt
Lee ann
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
ADMINISTRATRICE
Roseline


Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Australie

locataires d'enfer Empty
MessageSujet: Re: locataires d'enfer   locataires d'enfer Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:51

Merci pour votre histoire Lee-Ann.
Elle en inspirera d'autres cheers

Gardez votre bonne humeur et... bonne journee!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fengshuisteps.com
Contenu sponsorisé





locataires d'enfer Empty
MessageSujet: Re: locataires d'enfer   locataires d'enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
locataires d'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FENGSHUISTEPS BY ROSELINE :: BONJOUR QUOTIDIEN :: PETIT COUCOU DU JOUR-
Sauter vers: