FENGSHUISTEPS BY ROSELINE
Bienvenue chez ROSELINE DELEU maître en Feng Shui!
Nous vous souhaitons une belle journée.

ROSELINE ET CHRISTIANE
FENGSHUISTEPS BY ROSELINE
Bienvenue chez ROSELINE DELEU maître en Feng Shui!
Nous vous souhaitons une belle journée.

ROSELINE ET CHRISTIANE
FENGSHUISTEPS BY ROSELINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FENGSHUISTEPS BY ROSELINE

Vivre mieux grâce au Feng Shui
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BONS VOEUX DE ROSELINE

Aller en bas 
AuteurMessage
CRICRI
ADMINISTRATRICE
CRICRI


Messages : 430
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 67
Localisation : BELGIQUE

BONS VOEUX DE ROSELINE Empty
MessageSujet: BONS VOEUX DE ROSELINE   BONS VOEUX DE ROSELINE Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:46


Bonjour à tous et à toutes!


Like a Star @ heaven Eh oui, une année s’achève, une année avec des hauts et des bas et dont on veut surtout retenir les hauts.

Pourquoi s’encombrer des mauvais souvenirs… c’est bien mieux de retenir les bonnes choses n’est ce pas ?

Like a Star @ heaven C’est pourquoi, au lieu de vous envoyer une carte postale ou une carte électronique nous avons choisi de vous envoyer un petit clip vidéo résumant notre année 2010. Elle fut certes très intéressante :

Like a Star @ heaven Alexis s’est acheté sa première moto, a été habiter à Brisbane où il a terminé avec succès sa première année d’université,
il s’est acheté sa deuxième moto (la rouge à la fin du clip) en septembre et il passe les fêtes de fin d’année à Canberra avec moi.

Like a Star @ heaven J’ai quitté Canberra en début d’année suis montée sur Brisbane avec Alexis pour quelques semaines pour ensuite
m’envoler vers Dubaï et l’Europe.
Au retour, une aventure dans le Nord de l’Australie Darwin, Kakadu, Cairns… pour ensuite revenir me réinstaller dans ma maison à Canberra.



Cliquer sur le lien pour voir le clip
:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Like a Star @ heaven Que nous réserve 2011… certes plein de bonnes choses. Pour le moment, on réaménage le jardin et la maison, la suite coulera de source.

Nous vous souhaitons à tous et à toutes un Joyeux Noel et une super année 2011 !

Roseline DELEU & ALEXIS Herzog
Revenir en haut Aller en bas
https://fengshuisteps.forumactif.com
 
BONS VOEUX DE ROSELINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Roseline
» NOUVELLES DE ROSELINE
» MESSAGE DE ROSELINE
» CADEAU DE ROSELINE
» SIDNEY VIDEO DE ROSELINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FENGSHUISTEPS BY ROSELINE :: PRESENTATION :: Presentation et Messages réguliers de Roseline-
Sauter vers: