FENGSHUISTEPS BY ROSELINE
Bienvenue chez ROSELINE DELEU maître en Feng Shui!
Nous vous souhaitons une belle journée.

ROSELINE ET CHRISTIANE
FENGSHUISTEPS BY ROSELINE
Bienvenue chez ROSELINE DELEU maître en Feng Shui!
Nous vous souhaitons une belle journée.

ROSELINE ET CHRISTIANE
FENGSHUISTEPS BY ROSELINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FENGSHUISTEPS BY ROSELINE

Vivre mieux grâce au Feng Shui
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une attitude positive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rosy
ADMINISTRATRICE
rosy


Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Australie

une attitude positive Empty
MessageSujet: une attitude positive   une attitude positive Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:00

Je souhaite partager avec vous ce qui m'arrive... et surtout mes pensees sages et positives :-)

Lorsque Julie (17 ans) me demanda si je n'etais pas en colere sur mes locataires qui ont abime ma maison et n'ont pas paye le loyer depuis longtemps... je lui ai repondu que dans la vie il faut avancer pas a pas. Le processus legal pour les faire partir est en cours, et si je me mets en colere c'est uniquement MOI qui souffrirais, je ME sentirais nerveuse et frustree alors que j'ai decide de prendre du recul et de leur envoyer de l'energie d'Amour et de Paix.

Je pense que malheureusement ils recolteront ce qu'ils ont seme... l'Univers en prendra soin pour eux.

Je pense que heureusement, ma capacite a rester calme me permettra de passer au-dessus de tous ces evenements le mieux possible.

Je vous souhaite a toutes et a tous de positiver lorsque vous vous trouvez dans une situation de frustration et de colere.

A tres bientot!

Roseline Deleu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fengshuisteps.com
Joëlle

Joëlle


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 59
Localisation : JUPILLE

une attitude positive Empty
MessageSujet: Re: une attitude positive   une attitude positive Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:33

Je pense Roseline que c'est une sage décision et en effet, on ne récolte que ce qu'on mérite, l'univers, la vie se charge de punir ou de récompenser. . Malheureusement, quand quelque chose me contrarie, je râle et rumine ce problème pendant des heures et comme vous le dites si bien, ça me fait beaucoup de tort . Je fais un gros travail sur moi-même pour changer et j'y arrive mais pas assez vite à mon goüt . Mon compagnon, lui, y parvient sans difficulté.
J'espère de tout coeur y arriver tout comme vous mais je n'ai ni votre expérience , ni votre sagesse.
Félicitations en tout cas, il faurdrait plus de personnes comme vous dans ce monde et tout irait beaucoup mieux.
Merci pour vos conseils, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
ADMINISTRATRICE
CRICRI


Messages : 430
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 67
Localisation : BELGIQUE

une attitude positive Empty
MessageSujet: Re: une attitude positive   une attitude positive Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:38



Roseline
Je te reconnais bien là ZEN et décidée et lorsque tu as décidé quelque chose tu t'y tiens

C'est très bien de pouvoir positiver comme ça et je sais que c'est toi qui a raison

mais ...........c'est pas toujours facile

allez courage pour les rénovations de ta maison et le grand coup de nettoyage

et de peinture

Gros bisous de nous tous
Revenir en haut Aller en bas
https://fengshuisteps.forumactif.com
Roseline
ADMINISTRATRICE
Roseline


Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Australie

une attitude positive Empty
MessageSujet: Super experience   une attitude positive Icon_minitimeSam 20 Nov - 4:26

J'ai accueilli l'ami d'une amie.
Elle avait le sentiment qu'on devait se rencontrer, il avait besoin de compagnie... alors... elle l'a encourage a faire le pas et a venir me voir.

Cet homme de 62 ans avait souffert d'une separation et etait encore en instance de resolution de ce que j'appellerais un divorce (separation des biens etc...). Il a un travail dans une mine et ne voit quasi personne a part ses collegues. Il avait besoin de compagnie et d'un coup de pouce. Alors, mon amie m'en a parle et je l'ai accueilli.

Il a pris l'avion pour venir jusqu'ici chez moi pendant quelques jours... Il habite a 3000 kilometres au Nord.
Je n'avais pas d'idee a quoi il ressemblait mais j'ai confiance en Suzanne, mon amie, et j'ai donc attendu ce monsieur a l'aeroport.

A son arrivee, il etait tres tendu et ne savait pas ce qui allait se passer... moi non plus d'ailleurs. Mais j'ai suivi mon intuition et nous avons passe 4 jours de 'cure'. Je l'ai guide dans les meandres de ses doutes, dans les discussions, on a visite Canberra un petit peu mais ce dont il avait le plus besoin c'etait de parler, d'etre ecoute et d'etre compris. J etais la... j'ecoutais, je lui posais des questions sur ses pensees et nous avons ete loin dans son passe. NOUS AVONS fait du FENG SHUI sur son ATTITUDE sunny

Une charmante amitie s'etait etablie...
Il est de retour dans le Nord maintenant.

Ca m'a fait du bien de rendre confiance en quelqu'un de tres correct et qui etait pret a evoluer.
J'ai un beau bouquet de fleurs sur ma table (qu'il m'a offert avant de partir).

Nous avons ici en Australie ce qu'on appelle un "random Act of kindness" qui veut dire faire quelque chose pour le plaisir a quelqu un d'autre... gratuitement.

Je l'ai fait pendant 4 jours et je sais que l'univers me le rendra quand le temps sera venu.

Et vous... quand avez-vous fait plaisir a quelqu'un sans qu'elle/il s'y attende?

Faites un RANDOM ACT OF KINDNESS meme un tout petit chaque jour et... vous verrez tout ce que ca vous apporte.

Gros bisous

Roseline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fengshuisteps.com
Joëlle

Joëlle


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 59
Localisation : JUPILLE

une attitude positive Empty
MessageSujet: Re: une attitude positive   une attitude positive Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:58

Oh ça Roseline, je le fais souvent, régulièrement car j'aime rendre service (aux gens qui le méritent) car malheureusement il y a déjà eu des abus aussi.
J'ai des voisins assez âgés qui ont une caravane à la mer et bcp de chats dans leur maison, donc à Pâques, j'apprends leur départ et une idée me vient, ont-ils qq pour garder leurs chats??? Ben non, la charmante dame était désemparée et tellement contente et soulagée que je leur propose de venir m'en occuper. Et depuis, une nouvelle relation de voisinage est née, et j'ai fait tout ça gratuitement, juste parce que j'en avait envie. Et je le fais chaque fois qu'ils partent en vacances et à leur retour juste un petit cadeau de remerciement non demandé mais qui fait tellement plaisir aussi tout comme votre bouquet de fleurs et qui me rappellera toujours ces charmantes personnes.
Ceci est un exemple parmis d'autres car mon compagnon et moi-même aidons régulièrment beaucoup de personnes sans rien demander en échange.

A bientôt Roseline, j'adore vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
ADMINISTRATRICE
Roseline


Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Australie

une attitude positive Empty
MessageSujet: Re: une attitude positive   une attitude positive Icon_minitimeLun 22 Nov - 4:38

Merci Joelle, super votre histoire!

Eh oui, il y en a quelques fois qui abusent... tant pis pour eux, car apres tout... ils recolteront ce qu'ils ont seme.

Quand a vous... lorsqu'on donne, on doit pouvoir aussi recevoir... et quand on accepte ce que l'Univers nous envoie, ca arrive au centuple. Ca fait du bien.

Souriez, vous etes un ange queen

Roseline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fengshuisteps.com
lolote733

lolote733


Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2010

une attitude positive Empty
MessageSujet: à propos de la pensée positive   une attitude positive Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:10

Bonjour tout le monde.
Et bien moi, j'adore rendre service aussi, aider les autres, d'ailleurs je ne sais pas dire non c'est plus fort que moi. Il est vrai que ca me procure beaucoup de plaisir quand je peux voir les gens contents.
Seulement ca cré aussi beaucoup de jalousie chez certaines personnes qui ne supportent pas cette gentillesse en moi et seraient prêtes à me faire beaucoup de mal pour cela.
J'ai été opérée au mois de juillet et mon chirurgien qui me connait très bien, me disait aussi que je devais être moins gentille quelque fois, ne pas offrir mes sourires à tout le monde car tout le monde ne le mérite pas. Mais je ne sais pas faire autrement,je ne comprendrai jamais pourquoi certaines personnes sont méchantes sans raisons et surtout ne lâche jamais prise.

A bientôt bisous
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
ADMINISTRATRICE
Roseline


Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Australie

une attitude positive Empty
MessageSujet: Re: une attitude positive   une attitude positive Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:08

C'est super Lolotte, continue a etre sympa avec les autres.
Lorsque tu souris aux autres tu te fais du bien aussi!
Si d'autres n'acceptent pas que tu sois gentille, c'est leur probleme; la jalousie et l'envie, c'est leurs problemes - pas le tien!
Sois toujours vraie a toi meme. C'est la que la sagesse commence.
C'est aussi pourquoi je pense que le Reiki et le Feng Shui seraient de bonnes aides auz autres... je sais que tu m'attends pour ces formations et je sais que toi et l'univers s'y preparent.
Bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fengshuisteps.com
lolote733

lolote733


Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2010

une attitude positive Empty
MessageSujet: Re: une attitude positive   une attitude positive Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:55

c'est tellement agréable de t'entendre Roseline, tu es toujours si positive justement, tu as les bons mots qui motivent, avec toi tout a l'air si simple.
Cette semaine pour moi sera sûrement excellente car j'ai eu une lettre m'annoncant mon licenciement après 6 mois de maladie, j'en suis vraiment heureuse car j'étais harcelée au travail, je n'en pouvais plus, j'en était malade et je me suis même fait opérée de l'estomac avec tout ca.
Je n'attendait que ca, être enfin libérée de ce mal, encore un peu de patience et tout ira très bien pour moi. Mon esprit pourra enfin "respirer".
Pour moi c'est aussi une chance de pouvoir me diriger vers autre chose qui plairait vraiment, un nouveau départ qui sera je l'éspère bien meilleur que tout ce que j'ai connu.

Et bien je te souhaite une bonne semaine aussi
et à tout le monde bien sûr...Lol
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
ADMINISTRATRICE
Roseline


Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Australie

une attitude positive Empty
MessageSujet: soulagement   une attitude positive Icon_minitimeVen 3 Déc - 2:54

Bonjour Lolotte,

C'est pour toi un soulagement, je comprends! Maintenant... ce qui est important c'est de comprendre pourquoi ce travail t'a mis dans cet etat!?
Comment t'es-tu laissee embarquee dans cette spirale descendante (pour ton bien etre) qui t'a meme amenee a une operation de l'estomac.
Un travail devrait etre un bonheur, un endroit ou aller ou bien ou travailler avec joie. Les autres... laisses-les ronchoner de leur cote, concentre toi sur toi et ton bien etre au boulot.
Je comprends que tu aies envie de travailler pour toi maintenant, alors, en attendant de nous voir et de commencer les cours par correspondance avec moi... j'y travailles encore... lis mon livre feng shui et commence a appliquer les suggestions chez toi.
A bientot!
Profites de la vie et souris!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fengshuisteps.com
lolote733

lolote733


Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2010

une attitude positive Empty
MessageSujet: an   une attitude positive Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:12

Coucou Roseline
je te remercie pour tes conseils.
Chaque jours je travaille sur moi, je recherche la force qui m'aidera à faire face à ce genre de personne car ma gentillesse m'aide pas dans ces cas là.
C'est dur pour moi de voir qu'on a réussi à m'atteindre car je suis de nature forte malgré tout, je trouve toujours des solutions à tout en général...
En ce moment je suis assez exitée à penser à tout ce que je pourrait bien faire, je suis bien motivée! Après l'école, à mes 18 ans, j'avais fait les cours de réflexologie, seulement j'ai jamais pratiqué. Cette semaine j'ai repris contacte avec cette personne qui m'avait formé à l'époque et en janvier je pourrai recommencer quelques cours, je suis contente car c'est déjà quelque chose que je compte bien exercer en t'attendant. Very Happy

Un peu à l'avance je te souhaite un excellent week end
gros bisous à bientôt


flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
ADMINISTRATRICE
Roseline


Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Australie

une attitude positive Empty
MessageSujet: pratique   une attitude positive Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:12

He oui, Lolotte, beaucoup trop de personnes sont comme toi, font des cours, puis pensent qu'elles ne sont (peut etre) pas assez bien ou tout au moins pas assez sures d'elles pour pratiquer.
Qu'est ce que c'est que ce doute?
Quand on a appris quelque chose, il faut le mettre en pratique, on a tous commence nos premiers pas quelque part, alors sois patiente avec toi et les nombreux massages des pieds vont non seulement te faire sentir mieux, mais toi aussi, tu aideras les autres a se sentir bien.
Pas besoin d'attendre les nouveaux cours, revoies tes notes de cours et pratique sur tes enfants et ton mari!
Vas-y ma grande! NE recule pas la date pour commencer ca.Pour cadeau de Noel, tu peux meme faire un 'BON CADEAU' pour tes amis/amies en leur offrant une seance de reflexo - mets-y aussi deux cartes de visites a toi (he oui, vas-y fais-en des faciles sur un des programes que tu as sur ton ordi)... demandes a tes copines a qui tu fais les seances de te recommander et donnes leur ton prix (he oui, il faut te donner une valeur).
Bonne continuation!
Dis-moi comment tu progresses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fengshuisteps.com
lolote733

lolote733


Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2010

une attitude positive Empty
MessageSujet: avac   une attitude positive Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:23

Tu as tout a fait raison Roseline, j'ai des doutes par moment sur moi mais au fond je me sens vraiment capable, il faut juste se lancer.
La semaine passée, j'ai été faire un soin visage dans un institut de beauté pour voir comment on allait me le faire, voir la différence par rapport à ma méthode et je suis essortie de là avec l'envie d'ouvrir peut être un jour un institut car j'estime que j'aurais fait mieux alors pourquoi ca marcherait pas pour moi? il n'y a aucune raison! Je vais aussi aller faire un massage corps complet dans le même but ainsi qu'une pédicure, cela me motive et me prouve en même temps que je suis vraiment capable, ca me donne de la force pour avancer.

Merci pour ton soutien!!! Very Happy
Bisousss à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
ADMINISTRATRICE
Roseline


Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Australie

une attitude positive Empty
MessageSujet: Re: une attitude positive   une attitude positive Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:00

super idee, maintenant il faut preparer quelques cartes de visite.
Premiers pas pour te remettre en confiance c'est de faire tes copines/amies? et de leur remettre 2 cartes de visite a chacune afin qu'elles te fassent de la publicite! C'est bien la moindre des choses, si tu leur fait le traitement au prix coutant ou gratis... les autres seront payantes - ce qui veut dire que tu leur dirait [ar ex: " Je t'ai offert ce traitement aujourd'hui, je pense que tu as bien aime, ca fait du bien de prendre soin de soi. MAintenant, je vais te remettre 2 de mes nouvelles cartes de visite avec mon GSM et mon nom ou ils est aussi indique ce que je fais. Remets chacune a 2 de tes amies et parle-leur de ce que je t'ai fait; peut etre meme tu peux les encourager a me contacter pour un rendez-vous. Mes tarifs sont tres competitifs, je demande xxx euros pour un massage reflexologie, xxx euros pour etc...' Un grand merci, je sais que je peux compter sur toi, et a la prochaine fois pour un autre soin si tu le desires."

A toi de jouer maintenant Lolotte!
Dis-moi quand tu commences et comment ca va.
C'est une super idee cadeau pour les fetes!!!
Tu peux creer un BON de SOIN (gratuit, ou une remise de 50%) ce que tu veux...

Vas-y!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fengshuisteps.com
Contenu sponsorisé





une attitude positive Empty
MessageSujet: Re: une attitude positive   une attitude positive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une attitude positive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FENGSHUISTEPS BY ROSELINE :: BONJOUR QUOTIDIEN :: PENSEE POSITIVE DU JOUR-
Sauter vers: